Le fil du gland a la peau qui fait tro mal !

Fermé
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 20 janv. 2011 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2012 à 18:22
Bonjour,
voila pendant un rapport , j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe . j'ai regarder est je saigner puis j'ai verifier c'est le fil du gland a la peau . Mais le fils ne ce pas arracher !!!!!!!
Donc j'aimerais avoir un conseil , pour l'enlever ! merci beaucoup !!!
A voir également:

5 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 17:27
N'enlève surtout pas ça ! :P Non ça ne s'enlève pas. Ça fait partie de ton corps.
Tu es peut-être juste sensible et tu as fait un faux-mouvement. Est-ce que c'était ton premier rapport sexuel ? En as-tu depuis longtemps ?

Si tu as des rapports depuis longtemps, et à un rythme normal, et que c'est la première fois que ça se produit, il vaut peut-être mieux en parler à un médecin, au cas où tu aurais une infection ou quelque chose. Est-ce que ça saignait abondamment, ou juste une goutte ?
8
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 18:22
moi je saigne pas,mais j'ai un file transparent et une fois j'ai tirer decu mais je voyait que ca s'enlevait pas et maintenant je le vois tjrs,il s'est pas remi c'est normale???
0