Le fil du gland a la peau qui fait tro mal !

Fermé
Signaler
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila pendant un rapport , j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe . j'ai regarder est je saigner puis j'ai verifier c'est le fil du gland a la peau . Mais le fils ne ce pas arracher !!!!!!!
Donc j'aimerais avoir un conseil , pour l'enlever ! merci beaucoup !!!

5 réponses

Messages postés
3019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
26
N'enlève surtout pas ça ! :P Non ça ne s'enlève pas. Ça fait partie de ton corps.
Tu es peut-être juste sensible et tu as fait un faux-mouvement. Est-ce que c'était ton premier rapport sexuel ? En as-tu depuis longtemps ?

Si tu as des rapports depuis longtemps, et à un rythme normal, et que c'est la première fois que ça se produit, il vaut peut-être mieux en parler à un médecin, au cas où tu aurais une infection ou quelque chose. Est-ce que ça saignait abondamment, ou juste une goutte ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
moi je saigne pas,mais j'ai un file transparent et une fois j'ai tirer decu mais je voyait que ca s'enlevait pas et maintenant je le vois tjrs,il s'est pas remi c'est normale???
le fil attacher a la peau jusqu'au glan c normal alors
parce que jai 16 ans et je trouve sa bizarreé
javais peur que jai attraper une salté
Utilisateur anonyme
moi je saigne pas,mais j'ai un file transparent et une fois j'ai tirer decu mais je voyait que ca s'enlevait pas et maintenant je le vois tjrs,il s'est pas remi c'est normale?
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015

salut en faite nan c'est pas mon premier rapport sexuel mais c la premiere fois que sa me fait mal et j'ai saigner juste pendant le rapport . nan c'est juste quelque goutte ;p ! enfain bon sa fesait des tache !! ^^
Messages postés
3019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
26
Pour le moment je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Vas-y doucement pour les prochaines fois, et si ça se reproduit, consulte un médecin.

Bonne chance ! :-)
je me sent un peu moins seul dans ma situation haha, c'est pas mal la meme chose qui m'est arrivé, elle n'était pas assez «wet» et ca a tiré d'un coup. Résultat quelques gouttes de sang et une certaine douleur. Ton post date du 20 janvier, as tu attendu longtemps avant d'avoir une autre relation sans douleur? La st-valentin arrive bientot... haha :P

merci!