DMLA

Fermé
vero - 19 janv. 2011 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 28 août 2011 à 00:10
Bonjour,
DMLA...ou plutot dégénérescence masculaire...car je n'ai que 37 ans...le diagnostique a été établi, je suis atteinte de cette maladie...et je sens ma vision centrale de l'oeil gauche que se dégrade..j'ai souvent des maux de tête ..bref surement l'oeil qui fatigue...ce problème atteint les 2 yeux...j'ai peur et me demande quoi faire...je prends des vitamines prescrites par l'ophtalmo...et il me dit d'aller aux urgences si ça se dégrade brutalement...j'ai pris rdv sur Lille pour second avis mais l'attente me stresse...Est ce que quelqu'un a des expériences positives à me raconter...croyez vous que mes yeux sont déjà foutus...
merci de votre aide

7 réponses

Bonsoir - non cela ne me fatigue pas de vous répondre et je comprends mieux ce qui vous tourmente ... j'attends d'avoir mis le collyre et qu'il fasse de l'effet pour pouvoir venir sur le PC -
J'habite la région bordelaise - j'ai vu plusieurs ophtalmos avant d'être vraiement suivie par le dernier qui opère surtout le glaucome au laser et la cataracte ... pour le moment j'en suis contente car il m'a fait tous les examens possibles et inimaginables et surtout m'a bien expliquée à l'aide des "photos" ce qui se passait ... là j'ai l'impression d'être une patiente qu'on "écoute" et non un numéro auquel on ne peut accorder que 15 mn...ce qui me déprimait ....
Je prends des omégas 3 depuis 5 ans seulement car avant je n'en faisais pas cas - des myrtilles en gélules (mais il est trop tard pour moi) ...
Par ailleurs je souffre de brûlure dans la bouche ce qui fait que je ne peux plus manger de légumes et de fruits crus et cuits SUCRES ....
Dans les carottes, tomates, chou il y a pas-mais-prudence..php3 vitamin pour les yeux et tous les fruits rouges ..... si vous le pouvez profitez en ....
J'aimerai que vous puissiez me répondre en message privé mais je ne sais pas si en cliquant sur mon nom et dans mon profil et sur envoyer un message privé c'est possible ..essayez .. merci - mais il faut s'inscrire
1