A voir également:
- Hernie discale
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale jambe engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
4 réponses
Bonjour,
suite à une chondropathie rotulienne bilatérale + une discopathie sur deux hernies discales , L4/L5 et L3/L4 j'ai pû être soigner dans un centre en faisant que des excercices simples et refaire fonctionner tout ça sans médicaments ,des procéder naturels et juste par une remsie en forme sportive légère alors que je ne pouvais plus pédaler , marcher correctement , monter et descendre des escaliers,me baisser , soulever des charges et sutout rester debout longtemps
suite à une chondropathie rotulienne bilatérale + une discopathie sur deux hernies discales , L4/L5 et L3/L4 j'ai pû être soigner dans un centre en faisant que des excercices simples et refaire fonctionner tout ça sans médicaments ,des procéder naturels et juste par une remsie en forme sportive légère alors que je ne pouvais plus pédaler , marcher correctement , monter et descendre des escaliers,me baisser , soulever des charges et sutout rester debout longtemps
helper9
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
28
19 janv. 2011 à 17:06
19 janv. 2011 à 17:06
Forcer le destin en précipitant les choses n'arrangeront rien, opérer n'est pa sans risque surtt dans la colonne,a moins que tu veuille faire platrier assis...