Hernie discale

Nicos35B - 18 janv. 2011 à 12:35
 Nicos35B - 19 janv. 2011 à 18:17
Bonjour,
j ai une hernie discale L5-S1 évoluant dans toute la jambe droite jusqu' aux orteils et remontant dans le cou , j ai 22ans et c est récent ,cela fait qu' un mois que je l est . Les cachets ne font rien et je voudrais reprendre mon travail de Platrier le plus rapidement possible. Je voudrais savoir que faire pour allé mieux ?? voir un osthépathes ?, kiné ?ou me faire opéré ?
A voir également:

4 réponses

si des personnes pouvaient m' aider merci
0
Bonjour,
suite à une chondropathie rotulienne bilatérale + une discopathie sur deux hernies discales , L4/L5 et L3/L4 j'ai pû être soigner dans un centre en faisant que des excercices simples et refaire fonctionner tout ça sans médicaments ,des procéder naturels et juste par une remsie en forme sportive légère alors que je ne pouvais plus pédaler , marcher correctement , monter et descendre des escaliers,me baisser , soulever des charges et sutout rester debout longtemps
0
merci Rico , c était quoi comme centre ??de gym ?
0
helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
19 janv. 2011 à 17:06
Forcer le destin en précipitant les choses n'arrangeront rien, opérer n'est pa sans risque surtt dans la colonne,a moins que tu veuille faire platrier assis...
0
quesqu' y t est arrivé ?? c'est sur mais je veux juste récupérer une bonne santé et savoir quoi faire pour allé mieux c est tout pas forcément allé plus vite que la musique
0