Boutons apparu soudainement

sstufy -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une jeune homme de 18ans
Apres un rapport sexuel avec ma copine j'ai senti une forte sensation de brulure et que ca me piquer .
Depuis j'ai très mal au frein , comme une petite lésion est apparu ou comme si un bout de peau était parti ( j'ai essayer la crème hydratante mais sans beaucoup de réussite ) De plus j'ai des boutons plus ou moins large en dessous du gland pas sur la couronne mais plus sur la peau une fois qu'on la tire ( je sais pas comment trop expliquer )
il sont rouge et quelque un ont comme leur sommet a la peau blanche ont dirais brulé .
J'ai tres mal en tirant la peau car les boutons sont dessus .
comment faire? dois-je consulter ?

merci beaucoup , j'ai arreter tout rapport sexuel en attendant vos reponses
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Bonjour
Il est effectivement préférable que tu consultes afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une infection et de mettre en place un traitement.
1
sstufy Messages postés 25 Statut Membre

Une infection de type mycose ?
0
sstufy Messages postés 25 Statut Membre

Ca me brule et me gratte quasiment tte la journee cest insuportable
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Oui c'est possible.
0