Boutons apparu soudainement
Bonjour, je suis une jeune homme de 18ans
Apres un rapport sexuel avec ma copine j'ai senti une forte sensation de brulure et que ca me piquer .
Depuis j'ai très mal au frein , comme une petite lésion est apparu ou comme si un bout de peau était parti ( j'ai essayer la crème hydratante mais sans beaucoup de réussite ) De plus j'ai des boutons plus ou moins large en dessous du gland pas sur la couronne mais plus sur la peau une fois qu'on la tire ( je sais pas comment trop expliquer )
il sont rouge et quelque un ont comme leur sommet a la peau blanche ont dirais brulé .
J'ai tres mal en tirant la peau car les boutons sont dessus .
comment faire? dois-je consulter ?
merci beaucoup , j'ai arreter tout rapport sexuel en attendant vos reponses
Apres un rapport sexuel avec ma copine j'ai senti une forte sensation de brulure et que ca me piquer .
Depuis j'ai très mal au frein , comme une petite lésion est apparu ou comme si un bout de peau était parti ( j'ai essayer la crème hydratante mais sans beaucoup de réussite ) De plus j'ai des boutons plus ou moins large en dessous du gland pas sur la couronne mais plus sur la peau une fois qu'on la tire ( je sais pas comment trop expliquer )
il sont rouge et quelque un ont comme leur sommet a la peau blanche ont dirais brulé .
J'ai tres mal en tirant la peau car les boutons sont dessus .
comment faire? dois-je consulter ?
merci beaucoup , j'ai arreter tout rapport sexuel en attendant vos reponses
A voir également:
- Boutons apparu soudainement
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses