Douleur bas ventre, nausee, envie..
Fermé
nanou7253
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Juste une petite question j'apprehende votre reponsse les fille !!!
Jai des nauser depuis deux jour nal au ventre depui une semaine jai eu une gross fatigue et maintenan je pete la forme mais jai envie de mn copain nimporte quand d'habite jsuis pas h24 a lui sauter dessus même si xela fait deux moi qu'jsuis avec et que on arrete pas la ces pire !!!
Peur de faire un test et davoir a annoncer sk jcroi ! Jai oublier ma pillule une foi lmoi dernier derniere regle fin novembre mai c'svt que jles es pa du coup pa de stress ac ca du coup du faite k pa d'regle ffin decembre jvieb de realiser que jai repri pillule trop tôt? Grave?
Repondez moi svp (nanou 22ans)
Juste une petite question j'apprehende votre reponsse les fille !!!
Jai des nauser depuis deux jour nal au ventre depui une semaine jai eu une gross fatigue et maintenan je pete la forme mais jai envie de mn copain nimporte quand d'habite jsuis pas h24 a lui sauter dessus même si xela fait deux moi qu'jsuis avec et que on arrete pas la ces pire !!!
Peur de faire un test et davoir a annoncer sk jcroi ! Jai oublier ma pillule une foi lmoi dernier derniere regle fin novembre mai c'svt que jles es pa du coup pa de stress ac ca du coup du faite k pa d'regle ffin decembre jvieb de realiser que jai repri pillule trop tôt? Grave?
Repondez moi svp (nanou 22ans)
A voir également:
- Douleur bas ventre, nausee, envie..
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois