Echographie de datation a 4 mois de grossesse

Signaler
-
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
Bonjour,

je viens dapprendre ma grossesse,mon taux de beta hcg est de 9878, d'apres mon pharmacien jy serais de 4 mois environ!!!cest un choc pour moi!!!cest ma deuxieme grossesse!!la premiere jai eu une cesarienne!!
*je fais une chographie de datation mardi ,comment cela va se passer???
*esque jai fais un deni de grossesse?
merci de votre reponse

2 réponses

Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
359
bonjour noemie tinquiete pas tu est pas la seule a savoir a bout de 4 mois que tu etait enceinte.moi ma fille avais 10 mois quand j'ai su que j'etait enceinte de 4 mois j'ai u ma fille le 21/12/2010 elle va très bien.maintenant que tu sais que tu est enceinte profite de ta grossesse.bon courage
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
773
Bonsoir!!!
oui il est fort probable que tu es fais un début de déni!et comment as-tu su exactement on t'a prescrit une prise de sang car tu avais des suspicions??et tu n'as eu aucun signes avant coureurs????en tous cas maintenant bébé est là, tu viens d'entamer ton second trimestre, lors de l'écho ils te diront si tout va bien et la date de conception. et si vraiment tu en es à ton 4ème mois.
un second bébé était prévu ou non??même si à ton 1er bébé tu as eu une césarienne ça ne veut pas dire que tu en auras une autre pour le second!!!!bon courage à toi!!!