Quelque renseignement sur Clomid

manuellaflo - 14 janv. 2011 à 14:01
 manuellaflo - 19 janv. 2011 à 13:56
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelque renseignement, sa fait 4 ans que j'essai d'avoir un enfant avec mon ami mais toujours rien.
J'envisage de prendre clomid pouvez vous me dire le tôt de chance de tombé enceinte et au bout de combien de temps?
merci

13 réponses

bon ecoute clomid je l ai pris bcp de fois mais ca n as pas marché pour moi mais il ya plusieures femmes qui tombent enseinte avec ,bon bon courage
0
a oui, et tu a eu un autre traitement du coup?
0
bon je fesais rien depuis 6 mois et ce moi j ai un reatrd de 7j j ai fait test sanguin le 3j de retad et c etait neagtif malgre ca j ai pas encore mes regles ,j ai senti une fatigue ihabituelle ce jour ,et je sais pas encore si je suis enseinte ou pas?et vous depuis quand vous prenez comid?
0
je ne le prend pas encore j'ai rdv lundi avec mon medecin pour qu'il me le prescrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai pris clomid pendant 6 mois, durée normalement max du traitement. le clomid était efficace sur moi, bonne maturatiuon des follicules mais non fertile car ont grossis trop vite.
ce traitement n'a donc pas marche sur moi, à 2 comprimés par jour.
pour ce traitement il faut une bonne surveillance gyneco, je faisais en mloyenne 2 echos sur le mois our voir l'évolution, car risque de grossesse multiples.
bon courage....
pour info, je suis tombée enceinte le seul mois ou je n'ai pris aucun traitement....
0
ok manuklaflo je nous souhete bon chance peut etre clomid vous aidras ,c efficace chez certainnes
0
Oui, j'ai pu lire sur plusieur forum comme quoi qu'il etait efficace. J'espere qu'il sera efficace sur moi, car sa fait 4 ans que nous essayons et rien ne va on comme a desesperé.
Sa fait plusieur moi ue je fait ma courbe et je vois que je n'ovule pas
0
bebe55 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
15 janv. 2011 à 10:52
slt,moi je suis dans le meme cas de figure ke toi,j'ai commencé a prendre du clomid mais ca n'a jamais marché,aprés mon gyneco. m'a donné des injections.
0
Ok, ok. Et les injection sa marche bien?
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 15/01/2011 à 11:20
bonjour manuellaflo moi j'ai u clomid mais sa a pas marcher.alors mon gynécologue ma donner des piqûres pour stimuler l'ovulation avec ce traitement j'ai u une fille le 25/05/2009 elle va très bien 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte sans traitement j'ai u une 2 fille le 21/12/2010 elle va très bien.parle sans a ton gynécologue du traitement quand tu as rendez vous.bon courage
0
OK, merci pour tout ses renseignement. Je t'envi lol
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 15/01/2011 à 11:24
manuellaflo le traitement c'est gonal-f 75.bon courage
0
Bonjour, sa fait quelque jours que ma température est entre 37.2 et 37.6 pensez vous que c'est un début de grossesse? je devait avoir mes règles le 16
0