Je ne mouille pas
LOLITA
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais mouillé je suis une femme mariée avec des enfants, je suis avec mon mari depuis plus de 15 ans, j'ai 36 ans, et je n'ai jamais mouillé... je voulais savoir si cela était normal...? Merci pour vos réponses...
Je n'ai jamais mouillé je suis une femme mariée avec des enfants, je suis avec mon mari depuis plus de 15 ans, j'ai 36 ans, et je n'ai jamais mouillé... je voulais savoir si cela était normal...? Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Pourquoi je ne mouille pas
- Sécheresse vaginale : 8 causes du manque de lubrification - Accueil - Sexualité
- Mouille acide - Accueil - Sexualité
- Mouille homme - Accueil - Sexualité
- Elle mouille beaucoup ✓ - Forum Sexualité
- Jet de mouille - Forum Sexualité
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous du plaisir quand même lors de vos rapports ?
Avez-vous du plaisir quand même lors de vos rapports ?
LOLITA
bonsoir, merci de me répondre d'abord... Oui j'ai beaucoup de désir et je prends beaucoup de plaisir aussi... Je n'ai pas mal au cours de la pénétration non plus... Mais je ne comprends pas pourquoi je ne mouille pas ?
Comment savez-vous que vous ne mouillez pas ?
Par votre mari ?
A t-il des difficultés à la pénétration ?
Par votre mari ?
A t-il des difficultés à la pénétration ?
Ne confondez pas "plaisir" et "orgasme".
Pour votre problème de lubrification, il faudrait consulter
votre gynécologue. Peut-être qu'avec des ovules, le problème
rentrera dans l'ordre !?
Pour votre problème de lubrification, il faudrait consulter
votre gynécologue. Peut-être qu'avec des ovules, le problème
rentrera dans l'ordre !?
où ai-je un problème génital ou autre... ? y a-t-il quelquechose à faire pour que je puisse arriver à atteindre ce genre d'orgasme ?