Probleme de decallotage !!!!

kylkyl - 14 janv. 2011 à 00:10
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 17 janv. 2011 à 13:25
Bonjour,



voila j'ai 23 ans je suis avec ma femme depuis 5ans nous Somme marié .
je vous explique mon probleme : je peut pas decalloté , du moins sous la douche avec le savon j'y arrive sans que sa soit trop douloureux et pendant les rapports, a la penetration si ma femme mouille pas sa me fait un peut mal mais c'est suportable mais j'arrive a decalloté quand s'est bien humide et je n'est pas mal , en dehor a sec je peut pas, sa fait mal et je ne peut toucher mon gland!!!

pensez-vous que je dois me faire sirconcir ou un simple traitement suffirait ???

3 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
14 janv. 2011 à 13:07
Bonjour,

La circoncision peut être une solution.

As-tu déjà utilisé des lubrifiants pour décalotter ? A savoir que plus tu décalotteras, plus ce sera facile de le faire.
0
jamais utilisé de lubrifiant mais quand je vais au toilette ou sous la douche je decallote sa fais un peut mal la premiere fois mais apres je decalotte plusieur fois sans aucun douleur sauf au toucher ou la je douille car mon gland na pas l'habitude donc pquand je le lave je fai de la mousse que je pose dessus et decallote plusieur fois pour bien laver la sa brule mais je pense qu'avec le temp mon gland prendra l'habitude et sa ira mieux je l'espere si rien ne change je pense aller chez le medecin ( je tien a precisser il y a 5ans je ne pouvais pas decalloté du tout mais que maintenant j'y arrive quand se n'est pas sec )je pense que sa vient du fait davoir des rapport regulier (avant je fesait avec preservatif maintenant avec ma femme s'est sans donc je prend l'habitude)

j'aurais voulu savoir si il y avait un produit medicale pour desensibiliser le gland ?
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
14 janv. 2011 à 23:31
Pas que je sache... Je sais que ça te passera même si en attendant c'est un peu gênant !
0
merci pour ta rep !!

en attendent que sa passe je continu a decalloté au ro et je me fait bander pour l'habituer a etre decalloté et etiré sinon bas j'attend temp que sa me gene pas pour avoir des rapport avec ma femme !!!
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
17 janv. 2011 à 13:25
Oui tu as raison d'attendre d'être sûr, au pire si ça te gène tu pourras penser à la circoncision mais je ne pense pas que tu doives le faire vu que tu n'as pas tellement de mal à le faire.
0