Névralgie cervico brachiale
Fermé
nono
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut pat je suis aller voir 3 fois un ostéopat le mois dernier sa ma soulager un peut mais les douleur son revenue plus pénible ma doctoresse ma hospitaliser j y suis rester 8jours en rhumatologie je suis sortie avec un traitement] et ont ma donner un rendez vous avec un neurocheurgien a l hospital qui vient une fois par moi de rouen et lui il a regarder mon irm a répondu il faut opéré l erni se trouve sur la moelle epiniére j ais accepeter l opération elle est pour début février est plus les jours arrive j ais peur je te remerci de m avoir répondu
salut pat je suis aller voir 3 fois un ostéopat le mois dernier sa ma soulager un peut mais les douleur son revenue plus pénible ma doctoresse ma hospitaliser j y suis rester 8jours en rhumatologie je suis sortie avec un traitement] et ont ma donner un rendez vous avec un neurocheurgien a l hospital qui vient une fois par moi de rouen et lui il a regarder mon irm a répondu il faut opéré l erni se trouve sur la moelle epiniére j ais accepeter l opération elle est pour début février est plus les jours arrive j ais peur je te remerci de m avoir répondu
A voir également:
- Névralgie cervico brachiale
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie cervico-brachiale douleur poitrine forum - Forum Mal de dos
1 réponse
Bonjour,
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-783612-cervicalgies
en répondant soit par "J'ai une réponse" ou par "Ajouter un commentaire.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-783612-cervicalgies
en répondant soit par "J'ai une réponse" ou par "Ajouter un commentaire.
00lina00 Modératrice CCM