Cervicalgies

nono - 8 janv. 2011 à 21:47
 poupy - 17 févr. 2011 à 20:16
Bonjour, depuis septembre 2010 je soufre d une névralgie cervico-brachialles droite c5/c6 j ais passer un irm cervical et on ma dianostiquer une erni au cervical j ais vue un neurocheurgien et il ma proposer une opération pour début fevier2011 je voudrais savoir aprés l opération si ont a mal
A voir également:

5 réponses

va voir un posturologue déja genre ostéopathe. Si cela passe même temporairement réfléchis avant de te lancer dans des opérations !
0
bonjour pour ta réponse je suis aller voir un ostéopathe 3fois sa na rien donner mais plusse de souffrance j ais fais aussi du kiné mais rien j ais étais sous cortisone antiunflamatoire cela ne me fais plus rien ces pour cela l opital ma orienté ver un neurochéurgien car l erni qui se trouve sur la moelle épiniére et donc pour lui il faut l opération connais tu des personnes qui se trouve dans le meme qua que moi merci
0
salut pour ta réponse pat je suis aller voir un ostéopate 3 fois dans le mois de novembre rien ni a fais ces pour cela q ont ma proposer par un neurocheurgien l opération connait tu toi des personnes qui sont opéré d une erni discal cervical et les conséquence si il y en a eu merci
0
pour ma part qui ai le meme probleme le neurochirurgien il t a quelques années ne m'a pas opéré mais fait des infiltrations et j'ai eu des séances de masseges a l'hydrojet
0
j ai été opéré en neurochirurgie à Nancy en 2006 résultat plus que satisfaisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai oublié pas souffert sortie apres 3 jours d hospitalisation pas de rééducation mais repos complet pendant 6 semaines pas de marche
0