Je crois que je suis lesbienne SOS

Fermé
Fergieloveforever - 10 janv. 2011 à 06:54
 Masly - 16 août 2011 à 21:57
Bonjour,
j'ai 13 ans, et je suis fan de Desperate Housewives ! Pour ceux et celles qui suivent la série, ils doivent savoir que dans un épisodes, on apprend que Katherine et Robin sont lesbiennes, et le lendemain, au collège, on en a parlé entre filles, et alors que mes amies étaient dégoutées, moi ça ne me faisaient rien...
Au contraire, ça me donnerait presque envie de sortir avec une fille, au début ce n'étaient pas grave, et depuis quelques jours, je fais des rêves lesbiens où je couchent avec Fergie des Black Eyed Peas !!!
Je ne sais pas sije suis lesbiennes ou juste cinglée...
SVP aidez moi !!!

3 réponses

Tu sais je suis lesbienne, en couple avec ma copine depuis 9 mois et je le vis très bien. Ce n'est pas un drame d'être lesbienne, surtout maintenant où ça commence à peu près à être accepté. Alors te ferme pas à cette idée et apprend à savoir ce que tu veux vraiment entre fille ou garçon. Après pour savoir si tu es vraiment lesbienne, je pourrais pas te dire, c'est à toi-même de le découvrir ;)
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 janv. 2011 à 11:12
Bonjour Fergie.

Les rêves ne reflètent pas la réalité.

0
nn
0
Peut-être que comme tu aimes bien cette série tu te l'ai mise en tête.
0