Kist ovaire gauche

marionbertrand17 - Modifié par samgunsjovirow le 16/01/2011 à 01:20
 supergg77 - 16 janv. 2011 à 01:18
Bonjour, marion 23ans

J'ai passer une écho le 3 decembre 2010; chez un privé il a dis ke j'avais un kist a l'ovaire gauche 25mm sur 18mm.Je suis réglée depuis l'age de 15ans mais sa fais un peut plus d'un an que je n'ais plus de règles. mon medecin ainsi que mon ancien génygo disait qu'il n'ya rien de grave. et pourtant voila que j'ai un kist.Dois-je prendre un autre avis d'un autre gynéco ou dois-je encore lui faire confiance?
Elle m'as dit attendre 2-3 mois avant de repasser une écho.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 13:50
Bonjour, votre gynéco vous a donner un traitement pour enlever le kist?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
10 janv. 2011 à 17:22
Bonjour,

Cela depend du type de kyst.

Certain kyst s'en font tout seul sans qu'on ne fasse quoi que ce soit (pas de traitement)

C'est la raison pour laquel elle souhaite attendre et voir si ce kyst est encore la, si il a grossie, ou diminué dans 2 mois.

Il ne faut pas s'alarmé, attendez votre prochaine echo voir si ce kyst a evolué ou pas.

No stress ! les kystes sur les ovaires c'est tres courant et souvent sans gravité surtout a votre age.

0
Dans le doute, prend un avis supplémentaire.
Pourquoi pas un avis de femme médecin?
Des filles se font opérer de kystes. Mais faut être sûr que ce soit bien néscessaire.
As-tu mal d'abord?
0