Lesbienne n'aime pas les cunnis :/

Paku-paku Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 10 janv. 2012 à 17:45
lolaïe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 02:48
Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis lesbienne, enfin je crois parce que je n'ai jamais essayé, mais les corps des femmes m'attirent beaucoup (sans rentrer dans les détails ;) )

Seulement, la seule idée de me faire faire un cunnilingus par une fille me... Et bien ça me dégoûte, je suis refroidie d'un coup. Le faire, je pourrais, mais le contraire... Enfin voilà quoi vous avez compris.

J'en ai parlé avec une amie et elle m'a regardé assez bizarrement, déjà avant elle me disait que sans avoir essayer je ne pouvais pas savoir si j'étais lesbienne, et maintenant elle me dit que si je n'aime pas les cunni c'est que je ne suis pas attirée par les femmes, et j'avoue qu'elle me fait douter.

C'est la seule à qui je peux en parler et je ne connais pas de lesbienne dans mon entourage, c'est pour ça que je demande ici, le cunni c'est obligatoire ?! Je demande principalement aux bi et lesbienne, si une fille ne voulait pas que vous lui fassiez un cunni vous seriez quand même ensemble?

J'ai peur de finir seule, à 17 ans je ne suis jamais sortie avec un garçon, je ne suis pas attirée par eux, et je ne suis pas sortie avec une fille parce que je suis assez timide et je ne me vois pas aborder une fille.

Désolé pour toute les questions et le roman... Merci si vous me répondez...
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
10 janv. 2012 à 18:18
Le cunnilingus , à ma connaissance, n' est pas spécifique de l ' homosexualité féminine ( ni le faire , ni qu ' on vous le fasse ) et ne pas avoir envie d' en faire un ou qu' on vous en fasse un ne veut rien dire sur votre orientation sexuelle.
13
lolaïe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 4
Modifié par lolaïe le 16/01/2012 à 02:49
j'ai 39 ans, je suis lesbienne moi mm et je n'aime pas les cuni !!!

tu vois, tu n'es pas la seul !

(ps, ça ne m'a jamais empêché d'avoir une sexualité épanoui )
1