Test pipi douteux et prise de sang négative;;
Bonjour,
voilà les filles,, jai une question importante à vous posez ,,, je vous explique ma situation ,, tout d'abord jai eu mes derniéres régles le 01 novembre 2010 et là toujours pas de régles depuis ,,, cependant jai fai un test de grossesse en début de semaine derniére qui sé révelé douteux c'est ta dire que mon test avait 2 ligne mais la 2éme ligne était trés clair a peine visible donk asser douteu,, alor sans hésitation jai fait une prise de sang jaudi matin agin et jai eu les résultats hier et prise de sang négative ,, alor je suis complétement déboussolé;;; es- ce -fais ma prise de sang tro tôt ou doi je la refaire ;;; aidez moi les filles ;;; si tjr pas de régles je vais consulter une gigi;;; ia t-il parmi vous quelq'un dans la même situatuation que moi;;;
voilà les filles,, jai une question importante à vous posez ,,, je vous explique ma situation ,, tout d'abord jai eu mes derniéres régles le 01 novembre 2010 et là toujours pas de régles depuis ,,, cependant jai fai un test de grossesse en début de semaine derniére qui sé révelé douteux c'est ta dire que mon test avait 2 ligne mais la 2éme ligne était trés clair a peine visible donk asser douteu,, alor sans hésitation jai fait une prise de sang jaudi matin agin et jai eu les résultats hier et prise de sang négative ,, alor je suis complétement déboussolé;;; es- ce -fais ma prise de sang tro tôt ou doi je la refaire ;;; aidez moi les filles ;;; si tjr pas de régles je vais consulter une gigi;;; ia t-il parmi vous quelq'un dans la même situatuation que moi;;;
5 réponses
-
bonsoir,
avez vous arrêtez un moyen de contraception?
et si oui quand?-
-
-
ah oui donc rien à voir avec ça!
je te conseille de refaire une prise de sang dans1 semaine d'autant plus si tu n'as jamais ce genre de retard.peut être qu'elle a été faite trop tôt à cause d'une ovulation tardive!
si la prochaine est également négatif il faudra voir ton gynéco pour connaitre les raisons de cette aménhorée; -
ok jirer en refaire une alor mais jespére kue cette fois ci elle me portera chance cette prise de sang car ca fait 1an passer qe mon conjoint et moi essayon de faire lle 1er bb mais pas moyen ;;; snifff jespére kue a sera bon pour cette fois ;;; jusqua présent jai toujours était irréguyliére aprs larrêt de la pillule mais là ca fait un peu beaucoup et jai toujour eu un cycle denviron 45jours maxi et là ca fait biento 70jours de cycle ;;;;
-
-