A voir également:
- 34 sa forum
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour c sure , je te comprend que tu panique pour ce qui est du placenta moi quand j attendait le mien ( ki a 4 ans maintenant) il n y avait pas de probleme mais depuis le 4e mois de grossesse j etait en arret maladie et ne pouvais plus rien faire car bebe trop petit et trop bas depuis le debut. pour ta question sur le fait que ton bebe pourrai aller en couveuse faut voir ...le mien est ne a 37 sa et avec un poids de 1kg980 et 44 cm tres petit donc est aller en couveuse que pendant 15 jours il est sortit de l hopital avec 2kg100 . si le tient devrait naitre aussi prematurement je suppose donc que si il va en couveuse ca ne serait que pour 15 jours sauf si complication ... je vais te dire meme que pour ma fille de 2 ans g eu le meme cas elle est nee avec 5 seùaine d avance donc a 35 sa avec 46 cm et 2kg90 et est restee en couveuse que 15 jours .... c pas facile mais dis toi que si il est en bonne sante y aura pas de soucis et encore un peu de patience un bon gros mois encore et il sera la
8 janv. 2011 à 16:19
8 janv. 2011 à 16:48
23 janv. 2012 à 22:40
,