Enceinte de 34sa Grosse panique!

Doud's - 8 janv. 2011 à 03:53
 sab87 - 23 janv. 2012 à 22:40
Bonjour,

Je suis enceinte de 34 sa d'un petit garçon qui devrai normalement arriver le 17 février,

mes on ma signaler après 2 faux travail que mon col étai effacer, que j'etai sou tentions

( contraction qui ce voie au monitoring mes qui sont pas assez forte pour déclencher le

travail) et cerise sur le gâteaux! Mon placenta et calcifiée. Âpres ma dernière écho a 32sa

mon gygy ma dit que bébé était plus petit que la normale 1.970 kg a cause de ce fichu

placenta! Alors que je ne fume plus! Et que bébé poussait fortement sur mon col. Du coup

je suis aliter en permanence et sou buscopant pour calmer c'est éventuel contraction.

Je ne me lève que pour aller au toilette et a la douche! :)

Je voulais savoir si il avait des maman ou futur maman qui on était dans le même cas que moi?

Quel sont mes chance de ne pas voir mon fils partir en couveuse?

Depuis le verdicts j'ai commencée un régime hyperproteine, mes varier. Quel sont c'est

chance de prendre du poid malgré la calcification de mon placenta?

Désoler de toute c'est question mes je m'inquiette fortement, j'ai vraiment aucune envie de

le voir loin de moi. C'est notre premier petit bout de choux et il et très attendu et surtout

par son papa qui me bichonne :-) pour que son fiston aille bien.

Merci d'avance de vos réponse

4 réponses

bonjour c sure , je te comprend que tu panique pour ce qui est du placenta moi quand j attendait le mien ( ki a 4 ans maintenant) il n y avait pas de probleme mais depuis le 4e mois de grossesse j etait en arret maladie et ne pouvais plus rien faire car bebe trop petit et trop bas depuis le debut. pour ta question sur le fait que ton bebe pourrai aller en couveuse faut voir ...le mien est ne a 37 sa et avec un poids de 1kg980 et 44 cm tres petit donc est aller en couveuse que pendant 15 jours il est sortit de l hopital avec 2kg100 . si le tient devrait naitre aussi prematurement je suppose donc que si il va en couveuse ca ne serait que pour 15 jours sauf si complication ... je vais te dire meme que pour ma fille de 2 ans g eu le meme cas elle est nee avec 5 seùaine d avance donc a 35 sa avec 46 cm et 2kg90 et est restee en couveuse que 15 jours .... c pas facile mais dis toi que si il est en bonne sante y aura pas de soucis et encore un peu de patience un bon gros mois encore et il sera la
2
Merci!!! mes la couveuse me fait teriblement peur!!!
0
faut surtout pas car faut pas oublier qu elles remplacent le ventre maternel les 2 miens y ont sejouner quinze jours chacuns et franchement y a pas a en avoir peur au contraire heuresement qu elles existent biz
0
a tu eu des nouvelle
,
0