Journées à 6 mois

Meg - 7 janv. 2011 à 15:27
nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 06:47
Bonjour,

mon fils aura 6 mois le 14 (Il est du 14 juillet), j'aimerais savoir comment se passe vos journées. Je me demande toujours si je fais bien, surtout qu'avec le papa on va se séparer donc je stresse pour notre future vie rien que tout les 2.

De plus sa fait plusieurs jours qu'il s'endort aprés minuit et se lève aprés 11 h je suis crevé car moi jme lève beaucoup plus tôt si vous avez des solutions pour m'aider. Même si c'est pas un gros problème j'aimerais trouver un remède pour changer sa !

Aussi que savent faire vos bébés ?? (genre tenir assis, ramper, se retourner...)

Merci pour vos réponses et vos témoignages
A voir également:

2 réponses

nanou7510 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 20:32
Salut peut etre ressent-il le stress de votre separation les bebes ressentent tout ca lui passera si tu essaye d'etre le plus detendu possible avec lui... (facile a dire, je sais :)) pour ma part ma fille se tenait assise, se retournait, commencait a ramper et commencait a pas mal gazouiller a 6 mois mais apres tout depend des enfants chacun a son rythme. On passait nos journee a se promener a jouer sur son tapis d'eveil et avec d'autre jouet adapter a son age en fait rien de particulier.. Voila j'espere avoir repondu a tes questions et courage et bonne chance pour la suite je suis sure que tout se passera bien !
0
Bin le mien il tient assis mais ne se retourne pas encore, il essaie mais c'est pas encore ça, sinon il mange ses pieds !! il dit : "Abou !!" à longueur de journée ! Je joue aussi beaucoup avec lui !! C'est vrai que chaque enfant est unique et jme dis qu'il va à son rythme jvais pas le presser !! J'espère que tout ira bien aussi pour ma nouvelle vie.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
9 janv. 2011 à 22:19
bonjour Meg,
je suis maman d'une petite fille née le 5 juillet 2010!
je pense pouvoir un peu t'aider, je m' occupe seule à plein temps de ma fille, je ne suis pas séparée du papa mais son père travaille par garde de 48h 72h donc part plusieurs jours pour son travail d'affiler puis est présent 2, 3 ou 4 jours puis repart....
ma vie est très vite rythmé pour ma part!
ma journée type c'est : 8h biberon, je joue avec elle ou elle joue seule sur son tapis 30 - 45 min, puis coucher moi je vac à mes occupations, me laver, m" habiller ménage
midi biberon, puis repas pour moi je joue ac et elle joue aussi seule !
je la couche, je continu ménage et tout ( j'ai aussi des animaux à m'occuper )
16h biberon pareil je joue et tout, 19h environ douche pour pepette, je joue ac puis biberon, joujou et puis dodo et je continue mes occupations entre me faire à manger, les animaux et puis bas tout ce qui est ménage de la journée, vaisselle, linge et tout tout tout!!!

ma fille ne tient pas très bien assis, mais tourne très bien dans les 2 sens, elle adore cracher, enfin genre gonfler les joues et cracher tout ce qu'elle peut quoi !
attrape ses pieds mais ne les mets pas dans la bouche !!
combien boit ton fils ? et combien de biberons par jours ?
je parle pour son réveil a 11h car moi j'essaie de la coucher le plus tard possible mais par contre elle se réveille toujours a8h et c'est GRRRRRRR !!!!! lol
0