A voir également:
- Bebe 7 mois ne veut plus faire la sieste
- Bebe 7 mois ne veut pas faire de sieste - Meilleures réponses
- Sieste bébé 7 mois - Meilleures réponses
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 7 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
sis13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
30
20 janv. 2009 à 11:59
20 janv. 2009 à 11:59
salut mon petit a 7 mois il veut tjs qu'on joue av lui
ce que je fais des son reveil a 8 h je le met dans sa table d'activite plein de jouer et il tourne tout autour et je met aussi un film walt disney il adore les chansons a 9 h je lui donne son petit dej puis dans sa pousette dans la cuisine il me regarde cuisinerensuite devant la porte de la cuisine il regarde la nature aet il finit par dormir vers 11 h meme sans tetine parfois
il dort environ 1 h
l'apres midi apres son dej je le met dans son gate plein de jouets et il rampe ensuite dans sa pousette une promenade a 4 h il dort environ 1 h
voila cette methode a reussit aavc moi
ce que je fais des son reveil a 8 h je le met dans sa table d'activite plein de jouer et il tourne tout autour et je met aussi un film walt disney il adore les chansons a 9 h je lui donne son petit dej puis dans sa pousette dans la cuisine il me regarde cuisinerensuite devant la porte de la cuisine il regarde la nature aet il finit par dormir vers 11 h meme sans tetine parfois
il dort environ 1 h
l'apres midi apres son dej je le met dans son gate plein de jouets et il rampe ensuite dans sa pousette une promenade a 4 h il dort environ 1 h
voila cette methode a reussit aavc moi