Une journée type d'un garçon de 6 mois
mag11
-
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas j'ai un garçon de 6 mois, qui pése 9.100kg et musire 67 cm, c'est une bebe super eveiller, et actif, il est deja dans le troteur., je voudrais savoir comme ce passe les journée avec les votres de loulou, du levé au couché. chez moi c'est, levé 7h30 avec u biberon de 240 ml midi un repas complé ( un grand petit pot de legume + un petit pot de fruit ou deux petit suisse), 16h00 un biberon de 240 ml, et le soir un autre biberon de 240 ml. entre les biberon il y a des courte sieste de 30 à 60 minutes. il trote beaucoup apres. je voudrai savoir ce que vous en pensé et avoir des conseil, car je trouve qu'il n'a pas une bonne allimentation, pour son age et sont poids.
Merci beaucoup
Voilas j'ai un garçon de 6 mois, qui pése 9.100kg et musire 67 cm, c'est une bebe super eveiller, et actif, il est deja dans le troteur., je voudrais savoir comme ce passe les journée avec les votres de loulou, du levé au couché. chez moi c'est, levé 7h30 avec u biberon de 240 ml midi un repas complé ( un grand petit pot de legume + un petit pot de fruit ou deux petit suisse), 16h00 un biberon de 240 ml, et le soir un autre biberon de 240 ml. entre les biberon il y a des courte sieste de 30 à 60 minutes. il trote beaucoup apres. je voudrai savoir ce que vous en pensé et avoir des conseil, car je trouve qu'il n'a pas une bonne allimentation, pour son age et sont poids.
Merci beaucoup
A voir également:
- Journée type bébé 3 mois forum
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 10 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 1 mois allaité - Accueil - Mon bébé mois par mois
11 réponses
non soson c'est le fait de pouvoir déjà se déplacer à l'aide de ce trotteur. Comme il se déplace il ne cherche pas d'autre moyen pour le faire dont la marche tout simplement. Mes enfants se sont déplacés à quatre pattes au début puis ils se sont mis debout rapidement et ont fait par la suite leurs premiers pas. Comment voulez-vous qu'il passe aux quatre pattes et à le marche dans un trotteur. La marche c'est l'évolution de pleins de choses le trotteur les coupe en quelques sortes.
un petit conseil poisson pour la sieste ne lui faites pas faire le matin à un an et faites lui en début d'après-midi trot tard à 17 h pensez à l'école à deux ans si elle ira à 2 ans. Au gouter il est préférable de lui donner un yaourt et une compote elle a beaucoup de biberons pour un bébé de 1 an un le soir et un le matin sont suffisant. Pensez à 4 produits laitiers par jour c'est important.
la crêche peut-être mais il faudra qu'elle change pour l'école de toute façon elle a encore le temps. Mais bon c'est mieux quand ils prennent l'habitude très jeune. Ma fille de 7 mois fait encore une sieste le matin elle est petite normal, mais l'après-midi je le couche à 13 h30 meme si elle n'est pas fatiguée et elle s'endort elle ne ferait que la sieste en fin d'après-midi autrement. Il faut parfois leur imposer un rythme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces repas sont bien mais pour le gouter vous pourriez le passé à un yaourt et une compote si c'est suffisant pour lui. Ma fille à 7 mois elle mesure 65 cm et pèse 7kg. Elle mange moins que votre fils normal avec son poids. Le matin elle se réveille à 8 h 00 biberon de 210 ml, sieste d'une heure le matin. Vers 12 h 30 la moitié d'un gros pot de légumes et deux petits suisses. Sieste à 13h30 jusqu'à 16h30 puis gouter un yaourt et une compote. Le soir biberon de 210 vers 19 h et couché à 20 h 30. Elle dort beaucoup mais ne vous inquiétez pas pour votre fils les bébés sont tous différents. Moi elle ne va pas dans le babytrot car cela les retardent pour marcher. Mon fils ainé a marché à 15 mois, ma fille a 16 mois ils avaient un trotteur. Pour mon troisième pas de trotteur il a marché la veille des ses 1 an. Ma quatrième fille à 10 mois alors pour la dernière pas de trotteur. Elle tient déjà sur ces jambes bien sure en lui tenant les mains. Alors éviter le trotteur un peu mais pas trop.
bonsoir
tout a fait d'accor avec isarh les trotteur les rende feneant (pour certain bébé biensur!)moi lamienne n'avait pas de trotteur et a marché a 13mois
arreter le biberon de quatre h et oui , donné lui une compote et yaourt , mais c'est quand meme un petit goulu votre loulou!
moi je faisais comme isarh pour ma fille et tout c'est bien passé
tout a fait d'accor avec isarh les trotteur les rende feneant (pour certain bébé biensur!)moi lamienne n'avait pas de trotteur et a marché a 13mois
arreter le biberon de quatre h et oui , donné lui une compote et yaourt , mais c'est quand meme un petit goulu votre loulou!
moi je faisais comme isarh pour ma fille et tout c'est bien passé
oui je sais bien que ce n'est pas le top, mais je suis seul, mon mari n'est pas la pour 4 mois, et je né pa de famille a cote pour me le prendre1h ou 2 heures, donc si je veu faire quelque chose, (menage, repassage, ect...) je le met dans le troteur. Mais je ne me fait pas trop de souci, car c'est un loulou bien actif,ilo ne supporte pas etre couche ou assi, et quant on le tiend debout sous ses bras il sotte et se tien bien droit quant on le tiend par les mains.
Merci de vos conseils
byebye a bientot
Merci de vos conseils
byebye a bientot
Bonjour,
Pour ma fille, elle a 1 an et fait 10 kilos presque, le matin c'est biberon aromatisé 210ml ensuite sieste de 1h30 a 2h en gros (dépends des fois)vers 10h, ensuite pot de légume+viandes le midi, petit bib de 180ml vers 16h, sieste de 1h00 à 2h vers 17h, pot de légume vers 19h et petit biberons de 180/210ml avant dodo et cela depuis ces 3/4 mois après on a des variantes.
Pour le trotteur, elle voulait qu'on en prenne un mais finalement on ne l'a pas pris pour diverses raisons.
Pour ma fille, elle a 1 an et fait 10 kilos presque, le matin c'est biberon aromatisé 210ml ensuite sieste de 1h30 a 2h en gros (dépends des fois)vers 10h, ensuite pot de légume+viandes le midi, petit bib de 180ml vers 16h, sieste de 1h00 à 2h vers 17h, pot de légume vers 19h et petit biberons de 180/210ml avant dodo et cela depuis ces 3/4 mois après on a des variantes.
Pour le trotteur, elle voulait qu'on en prenne un mais finalement on ne l'a pas pris pour diverses raisons.
En faite on l'a voit se frotter les yeux, à chaque coup donc bon, on se rends compte qu'elle ronchonne justement à chaque fois mais bon il lui arrive de ne pas dormir.
Sinon elle va rentrer cette année, on a vu la crèche et ils sont apparemment flexible sur les enfants et leur habitudes bon on verra bien après elle s'adaptera je pense.
Sinon elle va rentrer cette année, on a vu la crèche et ils sont apparemment flexible sur les enfants et leur habitudes bon on verra bien après elle s'adaptera je pense.