J'ai arrêté de fumer avec ma volonté

nickie - Modifié par p.horde le 6/01/2011 à 09:14
 PP - 8 juin 2011 à 22:42
Bonjour, Je viens apporter mon soutien a tout ceux qui tente de cesser le tabac , je viens d'en finir avec cette saloperie apres 35 ans a me detruire a raison de 2 a 2 paquets et demi par jour juste avec ma force moral pas de patch , et aucun substitut juste moi face a la realité ! aller courage si moi j'y suis arrivé vous y arriverez !!!
A voir également:

2 réponses

bravo mensieur, je suis contente pour vous et aussi pour votre entourage. vous m'avez donner espoir pour que mon fiancé cesse de fumer, en fait il a 32 ans et sa consommation du tabac varie ça depond des jours et de circonstences , il peut fumer 2 cigarette comme il peut fumer 2 paquets par jour , car mon fiancé est routier et ça lui arrive de se stresser.
donnez moi la méthode à suivre à suivre .merci
0
J'ai stoppé net le 22 février 2010, ce matin là j'ai écrasé ma dernière cigarette après deux bouffées et j'ai jeté tout : paquets de tabas, rouleuses, feuilles, filtres etc. Pendant les 5 premiers jours j'ai beaucoup beaucoup marché. Les plus difficiles à oublier ont été celles du petit déjeuner et de la matinée du samedi, mais je suis abstinent depuis plus de 15 mois maintenant et très heureux pour moi et pour mon entourage.
0
désolée niki, je croyais que je m'adresser à un homme j'ai pas fais attention au prenom , encors une fois désolée.
0