Tabagisme passif au bout de 15 ans
Tim
-
7 janv. 2011 à 11:20
arrêt tabagisme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 28 janv. 2011 à 16:18
arrêt tabagisme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 28 janv. 2011 à 16:18
A voir également:
- Tabagisme passif au bout de 15 ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- 15 de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
arrêt tabagisme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
2
28 janv. 2011 à 16:18
28 janv. 2011 à 16:18
Salut Tim,
J'ai été dans le même cas que toi, mon père fumait 2 paquets par jour, sans se soucier de notre présence. Il a arrêté quand j'avais 14 ans.
Le tabagisme passif, j'en ai bavé... mais 20 ans plus tard (je touche du bois), je n'ai pas eu de maladie liée à ça.. donc à priori je suis tiré d'affaire en ce qui concerne le tabagisme passif.
Les risques pour tes parents sont ceux de tous les fumeurs, tu trouveras beaucoup d'infos là-dessus sur internet.
Pour toi il y a également des risques, même s'ils sont moindre.
Regarde sur un site de référence comme www.tabac-info-service.fr
Peut-être que tu peux en parler avec eux (sans les braquer), leur faire lire les infos que tu auras trouvé sur le tabagisme passif, et leur faire comprendre qu'ils mettent aussi ta vie en danger...
Bon courage !
J'ai été dans le même cas que toi, mon père fumait 2 paquets par jour, sans se soucier de notre présence. Il a arrêté quand j'avais 14 ans.
Le tabagisme passif, j'en ai bavé... mais 20 ans plus tard (je touche du bois), je n'ai pas eu de maladie liée à ça.. donc à priori je suis tiré d'affaire en ce qui concerne le tabagisme passif.
Les risques pour tes parents sont ceux de tous les fumeurs, tu trouveras beaucoup d'infos là-dessus sur internet.
Pour toi il y a également des risques, même s'ils sont moindre.
Regarde sur un site de référence comme www.tabac-info-service.fr
Peut-être que tu peux en parler avec eux (sans les braquer), leur faire lire les infos que tu auras trouvé sur le tabagisme passif, et leur faire comprendre qu'ils mettent aussi ta vie en danger...
Bon courage !