Vomi après sa prise d'antibiotique
carla
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
ma fille de 16 mois est malade. Le medecin lui a prescrit de l'orelox et du celestene.
L'orelox elle a très bien pris mais par contre le celestene j'ai du la forcer.
Du coup elle a tous vomi une fois la prise de medicament terminée tellement qu'elle n'aimait pas le celestene.
- Est ce que au moin l'orelox a fait son petit effet, même si 5 min après elle a recracher ?
Car elle tousse vraiment beaucoup et j'entend même un sifflement quand elle respire
Elle est vraiment fatigué et à pas mal de fievre. dernière prise de temperature 38.3° à 21h
Je vous remercie de bien vouloir me repondre et bonne soirée
ma fille de 16 mois est malade. Le medecin lui a prescrit de l'orelox et du celestene.
L'orelox elle a très bien pris mais par contre le celestene j'ai du la forcer.
Du coup elle a tous vomi une fois la prise de medicament terminée tellement qu'elle n'aimait pas le celestene.
- Est ce que au moin l'orelox a fait son petit effet, même si 5 min après elle a recracher ?
Car elle tousse vraiment beaucoup et j'entend même un sifflement quand elle respire
Elle est vraiment fatigué et à pas mal de fievre. dernière prise de temperature 38.3° à 21h
Je vous remercie de bien vouloir me repondre et bonne soirée
A voir également:
- Misoprostol vomissement 1h après
- Vomissement 1h après prise antibiotique - Meilleures réponses
- Vomir 30 min après antibiotique - Meilleures réponses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Glycémie 1h après repas - Accueil - Analyses de sang
- Doliprane vomissement 1h apres - Forum Symptômes et maladies courantes
- Vomissement 1h après prise pilule - Accueil - Pilules contraceptives
Je vais la laisser tranquille cette nuit et je lui redonnerais demain matin.
Mais est ce que je peux donné du celestene dans un peu de lait chaud ? Comme c'est des corticoide je ne veux pas faire de betisse.
Car le jus de fruit elle n'aime pas. Je ne lui est jamais donné etant bébé, conclusion quand elle a une gastro ou autre, les soda et jus de fruit sa passe pas.
encore merci