Vomi après sa prise d'antibiotique

carla - 5 janv. 2011 à 21:52
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 6 janv. 2011 à 10:10
Bonsoir,
ma fille de 16 mois est malade. Le medecin lui a prescrit de l'orelox et du celestene.
L'orelox elle a très bien pris mais par contre le celestene j'ai du la forcer.
Du coup elle a tous vomi une fois la prise de medicament terminée tellement qu'elle n'aimait pas le celestene.
- Est ce que au moin l'orelox a fait son petit effet, même si 5 min après elle a recracher ?
Car elle tousse vraiment beaucoup et j'entend même un sifflement quand elle respire
Elle est vraiment fatigué et à pas mal de fievre. dernière prise de temperature 38.3° à 21h

Je vous remercie de bien vouloir me repondre et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
5 janv. 2011 à 22:22
bonsoir,
l'antibio n'aura pas fait effet en 5 min
vous lui redonnerez sa dose demain.
commencez par le celesten, au moins si elle vomit, elle ne vomira pas tout!
pour le celesten, je vous conseille de mettre les gouttes dans un peu de jus de fruits, c'est ce que je fais et ça passe très bien
0
merci beaucoup.
Je vais la laisser tranquille cette nuit et je lui redonnerais demain matin.
Mais est ce que je peux donné du celestene dans un peu de lait chaud ? Comme c'est des corticoide je ne veux pas faire de betisse.
Car le jus de fruit elle n'aime pas. Je ne lui est jamais donné etant bébé, conclusion quand elle a une gastro ou autre, les soda et jus de fruit sa passe pas.


encore merci
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
6 janv. 2011 à 10:10
les boissons chaudes je suis pas sure je veux pas vous dire de bêtises essayez dans un peu de compote!
0