A voir également:
- Comment savoir si bébé confond le jour et la nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment savoir si bébé a froid la nuit - Accueil - Conseils bébé
- Comment habiller bébé la nuit quand il a de la fièvre - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment savoir si bébé va bien 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:16
6 janv. 2011 à 16:16
bonjour,
j'ai eu le même soucis que vous et, selon les dires de mon pédiatre de l'époque, cela arrive surtout aux bébés nés en période d'hiver car les jours sont plus courts... maintenant, je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Avec le temps, cela se passe et comme vous as dit "bisounette", le meilleur moyen s'est de les forcer à rester eveiller la journée.
En même temps, à 1 mois 1/2, il est normal que votre bébé passe son temps à dormir, et je sais que s'est fatiguant.
Essayez tant que possible de vous reposez, meme la journée quand bébé dort.
Il va trouver son rythme, laissez lui un peu de temps et gardez courage, çà va passer
j'ai eu le même soucis que vous et, selon les dires de mon pédiatre de l'époque, cela arrive surtout aux bébés nés en période d'hiver car les jours sont plus courts... maintenant, je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Avec le temps, cela se passe et comme vous as dit "bisounette", le meilleur moyen s'est de les forcer à rester eveiller la journée.
En même temps, à 1 mois 1/2, il est normal que votre bébé passe son temps à dormir, et je sais que s'est fatiguant.
Essayez tant que possible de vous reposez, meme la journée quand bébé dort.
Il va trouver son rythme, laissez lui un peu de temps et gardez courage, çà va passer