A voir également:
- Je voudrais être en ceinte
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai peur que ma copine tombe en ceinte - Forum Tomber enceinte
3 réponses
Coucou^^
Pour te répondre, sois tu attend et réessaies, soit tu va voir un gynéco. J'ai une amie qui a pris la pilule pendant prés de 4 ans, et lorsqu'elle a voulu un bébé, elle n'a pas pu tout de suite car son corps demandait un temps de réadaptation avec l'arrêt de la pilule, ce qui lui a provoqué un déreglement dans son cycle et hormonal, par la suite elle est tombée enceinte au bout d'un an et demi. Peut etre est-ce ton cas? Ton corps doit se réadapter sans la pillule. Sinon voir un gynéco.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet
bon courage en tout cas, bisous
Pour te répondre, sois tu attend et réessaies, soit tu va voir un gynéco. J'ai une amie qui a pris la pilule pendant prés de 4 ans, et lorsqu'elle a voulu un bébé, elle n'a pas pu tout de suite car son corps demandait un temps de réadaptation avec l'arrêt de la pilule, ce qui lui a provoqué un déreglement dans son cycle et hormonal, par la suite elle est tombée enceinte au bout d'un an et demi. Peut etre est-ce ton cas? Ton corps doit se réadapter sans la pillule. Sinon voir un gynéco.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet
bon courage en tout cas, bisous
C'est très différent d'une femme à l'autre. J'ai pris la pillule normalement pendant 11 ans, puis en continue pendant 3 ans et je suis tombée enceinte environ 5 mois après l'arrêt.
Je sais que pour certaine ça peut être beaucoup plus long.
Je crois que le mieux c'est d'en discuter avec ton médecin.
Bonne chance!!
Je sais que pour certaine ça peut être beaucoup plus long.
Je crois que le mieux c'est d'en discuter avec ton médecin.
Bonne chance!!