Je voudrais être en ceinte

mokan - Modifié par 00lina00 le 4/01/2011 à 17:48
 mokan - 5 janv. 2011 à 13:29
Bonjour,
j'ai arrêté les pillules depuis le mois de septembre 2010 et jusque là pas de grossesse. que dois-je faire ? j'ai commencé les pillules le 14 févfrier 2007. c'est Effacée par la Modération yahoo.fr

3 réponses

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
4 janv. 2011 à 17:52
Coucou^^

Pour te répondre, sois tu attend et réessaies, soit tu va voir un gynéco. J'ai une amie qui a pris la pilule pendant prés de 4 ans, et lorsqu'elle a voulu un bébé, elle n'a pas pu tout de suite car son corps demandait un temps de réadaptation avec l'arrêt de la pilule, ce qui lui a provoqué un déreglement dans son cycle et hormonal, par la suite elle est tombée enceinte au bout d'un an et demi. Peut etre est-ce ton cas? Ton corps doit se réadapter sans la pillule. Sinon voir un gynéco.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet

bon courage en tout cas, bisous
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
5 janv. 2011 à 13:24
C'est très différent d'une femme à l'autre. J'ai pris la pillule normalement pendant 11 ans, puis en continue pendant 3 ans et je suis tombée enceinte environ 5 mois après l'arrêt.
Je sais que pour certaine ça peut être beaucoup plus long.
Je crois que le mieux c'est d'en discuter avec ton médecin.
Bonne chance!!
0
je suis très heureuse de recevoir les réponses à mes préocupation. je remerci beaucoup tous ce qui répondent. amicalement
0