Retard de 14 jours
Ptitepucedu59
Messages postés
36
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors meilleurs voeux a toutes et a tous pour commencer. Voila mon problème .. Je suis en retard de 14 jours et j'ai un peut mal dans le bas ventre . J'ai aussi l impression que mes seins on grossit . Merci de pouvoir m éclaircir un peut ..
Alors meilleurs voeux a toutes et a tous pour commencer. Voila mon problème .. Je suis en retard de 14 jours et j'ai un peut mal dans le bas ventre . J'ai aussi l impression que mes seins on grossit . Merci de pouvoir m éclaircir un peut ..
A voir également:
- Retard de 14 jours
- Régime soupe au choux 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Ecoute j'ai eu la meme chose que tois auf retard de 3 semaine . je suis aller me renseigner chez mon medecin , il m'a dit que le stresse retarde enormément les règle... conseille atten encor quelque jour et si toujours pas fais un test ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je suis navrée pour vous.
Mais ne vous morfondez pas pour autant.
Si ce n'est pas là ça sera plus tard.
Le tout est de ne pas se mettre martel en tête et continuer à profiter de tout ces petits rien qui font notre bonheur au quotidien.
Je suis navrée pour vous.
Mais ne vous morfondez pas pour autant.
Si ce n'est pas là ça sera plus tard.
Le tout est de ne pas se mettre martel en tête et continuer à profiter de tout ces petits rien qui font notre bonheur au quotidien.
Bonjour Ptitepucedu59 alias peace10
Merci d'éviter les doublons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-781557-perte-blanche-enceinte-ou-periode-ovulation?full#59
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci d'éviter les doublons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-781557-perte-blanche-enceinte-ou-periode-ovulation?full#59
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin