Maux de tête, AVF ?

Nico-aide - 3 janv. 2011 à 19:34
 nero2mars - 8 mai 2011 à 20:25
Bonjour,
Depuis près de 3ans j'ai des maux de tête, je me suis renseigné et j'ai l'impression que c'est un/une algie vasculaire de la face. Tout d'abord ca commence par une vision flou, mais je n'ai pas mal a la tête quelques minutes plus tard ma vision redevient normale et le mal de tête commence. La douleur et plutôt sur un coté mais juste au dessus de l'oeil pas autour, (ce coté n'est pas toujours le même) . Ca ressemble a un petit AVF non ? J'ai 16ans et j'aimerai savoir si il s'agit bien de cela et si avec le temps ça risque de s'aggraver ou de me poser des problèmes.


Si vous voulez plus de détail demander.

Merci

2 réponses

bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 3
3 janv. 2011 à 19:47
bonsoir,quelqun de ma famille souvre de ce mal, et je dois le dire sa a l air de faire vraiment mal!!!
tes symptome ressemble au sien, sauf que lui il a l oeil qui deviens tout petit sous la douleur, sa lui deforme le visage, ses crises peuvent durer environs d une a deux heures, parfois plus
je ne veus pas t affoler mais si tu as un doute va voir un doc, car il existe des medicament pour soulager les crises, lui par exemple il se fait des piqures(je ne sait plus ce quil y a dedans ) il les fais quand il sent la crise arriver, et sa reduit la durer de la crise et son intensité
maintenant il ne faut pas confondre un gros mal de tete genre migraine avec les algie faciale car celle ci sont 1000 fois plus douloureuses...
bon courage
0
C'est pour cela que je me pose la question, car j'ai comme un voile sur l'oeil au début mais après ca s'arrête, mon oeil n'a rien pendant mon mal de tete. Mais ce qu'il y a c'est que a m'arrive assez souvent. Je pense que c'est pas le meme mal qu'un AVF mais j'en souffre quand même... Ce qui m'inquiete c'est que je vois flou a chaque fois.
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 3
4 janv. 2011 à 21:05
en effet il serait bien que tu demande l avis d un medecin plutot que de rester dans le doute...
donne nous des nouvelles quand tu sauras...
0
Ok merci d'avoir répondu et je te préviens des que j'ai des nouvelles
0
je suis un cas d'AVF et la douleur subit lors d'une crise est trés trés importante et peuvent durer entre 30 minute et 2 heures.
je ne pense pas que a vision flou ai quelque chose à voir avec cette maladie.
ma douleur pendant une crise se situe juste derriere l'oeil, la sensation est telle que j'ai l'impression que mon oeil va tomber et qu'on file des coups de poignard derriere.
si je laisse une crise monter au maximun j'ai un oeil qui pleure et une narine qui coule.
j'espere que ca pourra t'aider à cibler tes symptomes.
bon courage
0