Elle m'oublige à lui faire le "cuni" ....

Fermé
Chimo88 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chimo88 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai une partenaire avec laquelle je passe souvent des moments agréables ....mais le truc qui me dérange un peu c'est qu'elle me demande toujours le "Cuni", au début et même à la fin du rapport ...dans ce dernier je n'aime pas le faire après avoir fini ,mais elle insiste ....alors je ne sais pas comment lui dire que ((NON))!! et surtout es-ce que cela est une envie qui se trouve chez d'autres filles ??
A voir également:

4 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
Non !! toutes les filles n'ont pas le même appétit "sexuel" je te rassure. Cependant la fille avec qui tu es, c'est sa façon à elle d'apprécier les moments intimes. Parles lui en ! Dis lui que pour toi ce n'est pas agréable... Qui sait peut-être qu'elle comprendra, sinon ... elle continuera à te demander. Comment peut-elle savoir si tu ne lui dis pas ?!
19
Chimo88 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
merci pour votre réponse ....mais, j'ai peur de la brisé ; car ma partenaire me fait tout le plaisir que je désire ....et en plus, à chaque fois qu'elle me le demande à la fin, je lui démontre des signes de mécontentements ;mais c toujours la mm
2