Elle m'oublige à lui faire le "cuni" ....
Fermé
Chimo88
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
2 janv. 2011 à 22:09
Chimo88 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 11:56
Chimo88 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 11:56
Bonsoir,
j'ai une partenaire avec laquelle je passe souvent des moments agréables ....mais le truc qui me dérange un peu c'est qu'elle me demande toujours le "Cuni", au début et même à la fin du rapport ...dans ce dernier je n'aime pas le faire après avoir fini ,mais elle insiste ....alors je ne sais pas comment lui dire que ((NON))!! et surtout es-ce que cela est une envie qui se trouve chez d'autres filles ??
j'ai une partenaire avec laquelle je passe souvent des moments agréables ....mais le truc qui me dérange un peu c'est qu'elle me demande toujours le "Cuni", au début et même à la fin du rapport ...dans ce dernier je n'aime pas le faire après avoir fini ,mais elle insiste ....alors je ne sais pas comment lui dire que ((NON))!! et surtout es-ce que cela est une envie qui se trouve chez d'autres filles ??
A voir également:
- Cunie
- Cunnilingus forum - Meilleures réponses
- Cunni forum - Meilleures réponses
- Cunni ?? :o ✓ - Forum Sexualité
- Cuni et vih ✓ - Forum Sexualité
- Pas de cunni - Forum Sexualité
- Cunie def - Forum Sexualité
- &Quot;Cuni"; une pratique qui fait vmrt plaisir ?? - Forum Sexualité
4 réponses
fontana44
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
82
2 janv. 2011 à 22:32
2 janv. 2011 à 22:32
Non !! toutes les filles n'ont pas le même appétit "sexuel" je te rassure. Cependant la fille avec qui tu es, c'est sa façon à elle d'apprécier les moments intimes. Parles lui en ! Dis lui que pour toi ce n'est pas agréable... Qui sait peut-être qu'elle comprendra, sinon ... elle continuera à te demander. Comment peut-elle savoir si tu ne lui dis pas ?!
2 janv. 2011 à 22:46