Hypoglycemie

carla -  
 carla -
Bonjour,

est ce que le faite de faire des crises d'hypoglycémie quasiment tout les jours peut être un début de diabete?

je mange normalement tout les jours et a 10h le matin j'ai la tete qui tourne, faim, j'arrive pas a me concentrer....

merci
A voir également:

9 réponses

samede Messages postés 158 Statut Membre 263

salut Carla: vous prenez votre glycémie lors ce que votre tête tourne?--
Nous pensons rarement à ce que nous avons mais toujours à ce qui nous manque
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Non, ce n' est pas classique.
0
Carla

Bonsoir. samede je n'ai ps vraiment compris. Fanfoudelamotte. Tu trouve que c'est pas normal? Merci
0
Baba

Bonsoir,

Le diabète se diagnostique à partir d'hyperglycémie puisque le pancréas ne fabrique plus d'insuline (qui fait baisser la glycémie).

Donc a priori, pas de diabète à partir de symptômes hypoglycémiques. Le médecin trouvera les raisons de ces hypos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Je disais que un diabète débutant ne se manifeste pas par des épisode d' hypoglycémie. L' hypoglycémie c' est une glycémie trop basse et le diabète c' est l' inverse.
0
carla

bonsoir, oui mais il existe pas 2 type de diabete, un avec un taux de sucre eleve et l'zutre non? merci en tout cas
0
carla

bonjour, merci baba bon je vais aller consulter c'est mieux , biz a tous et bonne annee
0

Non , dans les deux cas , le taux de sucre est élevé .
-le diabete dit "gras" se voit chez des gens plutôt d' âge mur, obèses et où l' linsuline est normale voire augmentée mais a une activité réduite.
- le diabète maigre se voit à tout âge. La corpulence est normale voire maigre. Le diabète est dû à un manque d' insuline
0
carla

bonsoir a ok merci beaucoup
0