Hypoglycemie
carla
-
carla -
carla -
Bonjour,
est ce que le faite de faire des crises d'hypoglycémie quasiment tout les jours peut être un début de diabete?
je mange normalement tout les jours et a 10h le matin j'ai la tete qui tourne, faim, j'arrive pas a me concentrer....
merci
est ce que le faite de faire des crises d'hypoglycémie quasiment tout les jours peut être un début de diabete?
je mange normalement tout les jours et a 10h le matin j'ai la tete qui tourne, faim, j'arrive pas a me concentrer....
merci
9 réponses
-
salut Carla: vous prenez votre glycémie lors ce que votre tête tourne?--
Nous pensons rarement à ce que nous avons mais toujours à ce qui nous manque -
Non, ce n' est pas classique.
-
Bonsoir. samede je n'ai ps vraiment compris. Fanfoudelamotte. Tu trouve que c'est pas normal? Merci
-
Bonsoir,
Le diabète se diagnostique à partir d'hyperglycémie puisque le pancréas ne fabrique plus d'insuline (qui fait baisser la glycémie).
Donc a priori, pas de diabète à partir de symptômes hypoglycémiques. Le médecin trouvera les raisons de ces hypos. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je disais que un diabète débutant ne se manifeste pas par des épisode d' hypoglycémie. L' hypoglycémie c' est une glycémie trop basse et le diabète c' est l' inverse.
-
bonsoir, oui mais il existe pas 2 type de diabete, un avec un taux de sucre eleve et l'zutre non? merci en tout cas
-
-
Non , dans les deux cas , le taux de sucre est élevé .
-le diabete dit "gras" se voit chez des gens plutôt d' âge mur, obèses et où l' linsuline est normale voire augmentée mais a une activité réduite.
- le diabète maigre se voit à tout âge. La corpulence est normale voire maigre. Le diabète est dû à un manque d' insuline -