Que faire pour arrêter le psychotoage ?

marioleczka - 15 mars 2010 à 16:46
 bébédamour - 16 mars 2010 à 13:45
Bonjour,
Comment faites vous pour arrêter le "psychotage" ? Cela fait un ans que nous essayons d'avoir un petit bout d'chou mais rien ne se passe.
J'entends autour de moi plein de personnes qui me disent "tant que tu y penseras ça ne viendra pas" et j'en ai assez ! Ca me saoule au plus haut point.

J'ai été voir ma gygy pour me rassurer un peu... Sur ses conseils nous avons commencé les examens... Spermogramme pour mon conjoint, test d'ovulation pour moi et la suite ça attendra un peu.

Mon test d'ovu était bon le mercredi 10 mars, bon j'ai eu mal aux ovaires (le coup classique..) mais depuis j'ai mal au ventre, au départ surtout après manger et là un peu plus de manière permanente. Quand je rentre le ventre j'ai mal aussi (chose que je ne ressentais pas avant les règles) et j'ai mal aux tétons.
Pensez vous que c'est encore du psychotage ?

Je vous remercie à toutes pour votre aide, mais on doit toutes se soutenir !

Allez les filles !!
Marioleczka

4 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
15 mars 2010 à 18:06
tu ne peu avoir des symptomes de grossesse si tot !!! desoler
ensuite faudrai m expliquer comment le fait de penser fort a quelque chose peut empecher celle ci de se produire ???? faut arreter a un moment donné !!! si je souhaite de tout mon coeur que je sais pas moi de pas avoir d enfant en prennat la pilule vais ne jamais tomber enceinte ben non y en a qui tombe enceinte sous pilule aet le fait de ne pas le vouloir na rien changer !!! alors arretons ce genre de phrase !!!

le mieux serais laisse le temps faire les choses je comprend ta douleur mais ce n est pas en y pensant ou pas que ca arrivera continue de vivre et de profiter de ce que tu as ton bonheur arrivera !!!

:-)
1