Que faire pour arrêter le psychotoage ?

marioleczka -  
 bébédamour -
Bonjour,
Comment faites vous pour arrêter le "psychotage" ? Cela fait un ans que nous essayons d'avoir un petit bout d'chou mais rien ne se passe.
J'entends autour de moi plein de personnes qui me disent "tant que tu y penseras ça ne viendra pas" et j'en ai assez ! Ca me saoule au plus haut point.

J'ai été voir ma gygy pour me rassurer un peu... Sur ses conseils nous avons commencé les examens... Spermogramme pour mon conjoint, test d'ovulation pour moi et la suite ça attendra un peu.

Mon test d'ovu était bon le mercredi 10 mars, bon j'ai eu mal aux ovaires (le coup classique..) mais depuis j'ai mal au ventre, au départ surtout après manger et là un peu plus de manière permanente. Quand je rentre le ventre j'ai mal aussi (chose que je ne ressentais pas avant les règles) et j'ai mal aux tétons.
Pensez vous que c'est encore du psychotage ?

Je vous remercie à toutes pour votre aide, mais on doit toutes se soutenir !

Allez les filles !!
Marioleczka
A voir également:

6 réponses

j-e-c Messages postés 248 Statut Membre 38
 
tu ne peu avoir des symptomes de grossesse si tot !!! desoler
ensuite faudrai m expliquer comment le fait de penser fort a quelque chose peut empecher celle ci de se produire ???? faut arreter a un moment donné !!! si je souhaite de tout mon coeur que je sais pas moi de pas avoir d enfant en prennat la pilule vais ne jamais tomber enceinte ben non y en a qui tombe enceinte sous pilule aet le fait de ne pas le vouloir na rien changer !!! alors arretons ce genre de phrase !!!

le mieux serais laisse le temps faire les choses je comprend ta douleur mais ce n est pas en y pensant ou pas que ca arrivera continue de vivre et de profiter de ce que tu as ton bonheur arrivera !!!

:-)
1
fleur1987
 
Salut, moi aussi on me disait toujours jai voulu tellement fort ....rendu a 14 mois d.essaie meme mon medecin me disait tu es jeune, on te fera pas passer de test tout de suite, jme suis decourager et HOP jetais enceinte. Quand j'ai arreter d'y penser j'etais enceinte. Et certains moi jy pensais tellemebt que mes regles etais en retard. Désoler mais je suis d.accord avec ce principe, peut etre pas de se le faire dire tout le temps mais oui .....tu y pense tellement que tu bloque t regle et ton systeme hormonale est debalancer. Alors entk.

Moi mes signe de grossesse sont apparue quasiment 1 mois apres pt 3 semaine la .

Fleur1987
0
marioleczka
 
Je crois que le corps est capable de nous jouer de drôles de tours ! C'est très difficile de lacher prise et de ne plus y penser. Personnellement j'ai pas bien mal au ventre mais c'est le même mal que lorsque je suis stressée... Bon il faut que je patiente...
Dur dur...
Marioleczka
0
Fleur1987
 
Bonjour, mes signes on ete en premier des nausée, mais je me disait que c'éetais la fatigue on etais dans le temsp des fete et je suis coiffeuse donc , j'etais fatiguer aussi . Peut-etre 2 semaine avant que je le sache, mes seins avaient un peu grossit meme mon tchum avait remarquer, et javais le bout des mamelon tres sensible. J'éetais pu capable de me coucher sur le ventre. Et mes jeans commencais a pu me faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question