Ejaculation blanchatre

Style - 29 déc. 2010 à 00:38
ko55 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 30 déc. 2010 à 01:03
Bonsoir !
Ce soir, j'ai invité ma copine à dormir chez moi, et on a fait quelque préli... Puis nous somme passés à l'acte.
Au moment de l'éjaculation, ma copine fût très surprit de voir que mon éjaculation était très blanc transparent... d'habitude j'éjacule blanc macre... Normal quoi !
Nous somme très surprit...

Est-ce que c'est normal que la couleur de l'éjaculation à changer ? Ainsi que la texture qui était un peut plus liquide ?
La dernière fois (c'est à dire il y a 3 jours) j'éjaculer normal quoi...
Sa nous inquiète... C'est normal ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour ! Personne à répondu ? :(
Bon je vais ajouté quelque précision, peut être que ça aidera pour un diagnostic !
Nous avons pas mal insisté pendant les préliminaires, je pense bien qu'on a jamais mis autant de temps ^^
Au moment ou j'allai éjaculé, j'ai eu un orgasme très puissant, j'en avais jamais eu de comme ça avant... (une grande sensation de liberté qui rentre en toi, ainsi qu'une impression d'une grande inspiration gelé qui se dispersa dans mon corps )
Puis suivit donc d'un éjaculation très puissante (pareil je n'en avais jamais eu de comme ça) suivit de se sperme blanc transparent et très liquide...

Ce matin, Ma copine voulant être sûr, à profitez d'une de mes érection matinal, pour me faire une plaisir fou. Je n'avais rien senti ^^ Je m'étais réveillé au bord de l'orgasme (pareil un orgasme comme celui d'au dessus) et une éjaculation toujours aussi puissante mais blanc transparent et très liquide !!

J'aurais voulut savoir deux trois choses...
Pour ce qui est de nos orgasmes, (qui sont vachement bien ^^) ce changement peut être du à un changement de notre corps ? (c'est pas déplaisant ces orgasme, c'est plutôt très satisfaisant ^^)
Pour ce qui est de l'éjaculation blanchâtre, ça peut venir de quoi ?

PS : Hier, nous étions très excité comme jamais, sa peut être du à ça non le sperm blanchâtre ?
0