J'ai fais l'amour douleurs attroce

Jeune fille - Modifié par ^^Marie^^ le 29/12/2010 à 09:42
 Mozarette - 29 déc. 2010 à 13:47
Bonjour, la première fois que j'ai fais l'amour avec mon petit ami, j'ai recenti des douleurs attroce que j'ai été oubligée de lui demander d'arrêter, j'aimerais savoir si c'est douleur vont rester longtemps et si je vais pouvoir couchée avec lui normalement le plus vite possible
besoin d'aide

2 réponses

Bonjour !
Il est bien normal d'avoir mal, mais si tu as ressenti des douleurs atroces, peut-être n'étais-tu pas totalement prête?
Tu as peut-être accepté un peu vite, avais-tu découvert les joies des préliminaires avant cela?
Certaines femmes ne sentent rien du tout lors de leur premier rapport, d'autres sentent une petite douleur, d'autres encore pleurent de douleur ...
Avais-tu sécrété suffisamment de cyprine, mouillais-tu suffisamment autrement dit?
Ton copain a-t-il eu du mal à rentrer?
Quel âge as-tu? :)
Sinon, ne t'inquiète pas, tu pourras ressentir des douleurs brûlures ou autre pendant quelques jours, et je te conseille d'éviter trop de contact, laisse le temps à ton vagin de se cicatriser et de guérir avant de le ré-attaquer ;P
@+
1
La premiere fois peut effectivement faire très mal, surtout si la jeune fille est stressée et le garçon pas très délicat....
Donc oui effectivement, ça va passer au fur et à mesure, mais tu seras certainement gênée pendant quelques temps ;)
0