Cors sous les ongles

[Fermé]
Signaler
-
 mimi -
Bonjour,
j'ai des cors sous les ongles des orteils, ce qui m'oblige à aller chez la pédicure environ tous les deux mois, et impossible de mettre les fameux pansements prévus pour les autres cors. quelqu'un peut-il me donner un remède?

3 réponses

moi aussi j'aimerai bien avoir une réponse, car je viens de me faire enlever un cor sous l'ongle ce matin par un podologue et j'ai un trou à la place. Comment le faire partir de manière naturelle, quels produits appliquer ? Merci
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut retourner voir le pédologue. Depuis qu'il m'a enlevé le mien je dois dire que le trou s'est bien refermé et l'ongle a bien repoussé. Je n'ai absolument rien senti lorsqu'il m'a enlevé ce cor.
Je me suis fait enlever par un podologue un cor que j'avais sous l'ongle du gros orteil, voilà environ six mois de cela, acte très douloureux car sans anesthésie, et voilà que ce cor est revenu...