Suicide

Lana - 18 déc. 2010 à 23:31
 spiritual - 31 déc. 2010 à 17:32
Bonjour,
Je suis une Jeune fille de 16 ans j'ai étais abandonnée a la naissance j'ai retrouver la mère depuis peu mais ça c'est très mal passer elle ma mise a la porte depuis dans ma vie les galère s'enchaine j'ai que je suis inutile pour tout le monde et que je vais pas réussir ma vie je me sens seule incomprise et méprisée . Je suis hypocondriaque et j'ai peur d'être atteinte d'une maladie grave .. Je passe mes journées a pensé a la mort j'ai de l'anémie de la tachycardie et je fais souvent des crises de spasmophilie . Je n'ai pas de soutiens psychologique car j'habite seule . Je pense souvent a la mort et j'ai peur de bientôt passer a l'acte . AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT .

2 réponses

portobella Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 3
23 déc. 2010 à 14:47
Salut. Ecoute à quoi sa te sert de te suicider ? est ce vraiment utile ? Dans la vie on fait tous des choix qu'on peut ratraper après et celui là non alors profite de ta vie pendant que tu peux. Prouve à ta mère que tu es plus forte que tu ne l'ai et un jour elle reviendra une fois qu'elle aura compris sa bétise. Mais toi si tu crois qu'il n'y a plus aucun espoir, que tu ne sers à rien et que tu dois te détruire pour ça alors dans ce cas tout ce que l'on te dit n'a aucun intéret.
Je n'ai que 15 ans mais je te comprend car mon vrai père m'a abandonné à l'age de 8 ans, comme toi je suis devenue suicidaire au point d'essayer plusieurs fois de me donner la mort mais depuis que j'ai un animal domestique et des amis je m'accroche. Alors oui la vie est dûre mais si à chaque fois qu'elle l'est tout le monde baisse les bras et passe dans l'autre monde il n'y aurai plus personne sur Terre.
J'espère que tu as compris le message et que tu vas tenir pour un jour pouvoir annoncer à toutes ces personnes qui t'ont fait mal, qui t'ont rabaissé, qui t'ont abandonné car elle se trouvé dans une passe chanceuse que si tu t'en ai sorti c'est pas grace à elles mais grace à toi seule car tu as su t'accrocher.
Bonne chance
2
Salut tu n'as pas le droit de décider l'arrêt sous prétexte d'avoir des idées noires.
REGARDE ECOUTE AUTOUR tout le monde n'est pas forcément heureux réponds moi j 'espère t'aider sincèrement.
0