Boule a la raie des fesses

Anonyme - 27 août 2010 à 17:45
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 août 2010 à 20:52
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème , j'ai du mal a m'assoir et a dormir sur certain coté de la raie des fesses et puis un jour j'ai touché et j'ai vus que c'étais dure comme si il y'avait une boule et donc j'ai regarder des forums en me disant que c'étais surement parce que je m'asseyais mal et puis avant hier j'avait encore touché et j'ai remarqué qu'il y'avait un bouton le lendemain quand j'ai touché j'avais un liquide sur mon doigt . Et puis je suis allé au toilette et quand je me suis essuyé j'avais du sang et su liquide mélangé et après j'ai prix ma douche et j'ai tout bien essuyé et sa a repris il y'a quelque instant . Je ne sais que faire je l'ai dit a ma mère mais je ne veux pas lui montrer car j'ai honte. Si vous pouvez m'aidez en me disans ce que c'est et si c'est grave sachant que je n'ai que 13 ans.
Cordialement
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
27 août 2010 à 17:50
Bonjour,

Difficile de dire exactement la nature de ton problème sans le voir et t'examiner. Ce peut être un kyste banal, une hémorroïde...etc...

Donc, sans pour autant le monter à ta mère, tu peux lui demander de prendre rendez vous avec ton médecin et le lui montrer.

Lui seul pourra te dire ce qu'il en est et choisir le traitement adapté.
17