Je demarre juste

1964coco Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je m appelle CORINNE je suis de bordeaux, j ai 46 ans, je pèse 94 kg pour 1m52, je viens de lire tous vos messages et je suis contente de voir que le by pass marche bien, en ce qui me concerne j ai pris la décision de me faire opéré, mais voilà beaucoup de question se pose dans ma tête, vu vos témoignage j en ai trouvée pas mal de mes questions donc je vous en remercie
mon premier rv avec le dr c est le 23 décembre 2010, avec un peu de chance mon cadeau de noel vas être réalisé du moins j' espère.
en ce qui concerne les autres médecins, ils doivent donnés leur avis aussi ou c est que le chirurgien qui prend la décision?
merci et bon courage à vous tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 689
 
La chirurgie de l'obésité relève d' une décision multidisciplinaire qui concerne tous les médecins qui vous suivent pour ce problème.
0