Mes complexes !

Alex44 - 11 déc. 2010 à 18:01
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 12 déc. 2010 à 11:18
Bonjour,
J'ai 14 ans, je fais 158 cm et je pèse 51 kilos. Je me trouve grosse et mon complexe c'est surtout mes cuisses et mes poignets d'amour ! Comment faire pour perdre à ces deux endroits là ??
A voir également:

1 réponse

<grs>Salut Alex44 moi aussi je suis super complexé par mon poid et mes défauts.
Je commence à maigrir car je fais beaucoup de sport je fais 10h de sport par semaine(équitation,gym,danse classique,hand-ball,atlétisme) mais pour que sa marche il fo faire des sacrifises et moi j'ai choisi la nourriture. Maintenant je mange un jour sur deux le soir et c'est tt et je peux te dire ke sa marche mais du coup maintenant je n'ai presque plus de couleur de peau je suis blanchatre et je fais souvent tes crises dipoglisémie.
Alors ne fait rien si tu es née avec des cuisses ronde et des poingnets d'amour c'est pour une raison c'est ke sa te va bien et ke tu pourras rien n'y faire car c'est ta morfologie !
Mais sinn moi j'ai un conseil fait beaucoup de sport environ 3 à 4h par semaine et surtout ne fait pas comme moi ne te prive pas de manger mange EQUILIBRE !!!</gras>
0
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
12 déc. 2010 à 11:18
Helicia.
Merci de bien vouloir éviter d'écrire en "gras", ça fait mal aux yeux et ce n'est pas permis par la charte du site.
Et suis toi-même tes conseils que tu donnes aux autres : manger équilibré.
0