Maigrir à 13 ans, ...une idée ???

Profil bloqué - 11 déc. 2010 à 22:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 déc. 2010 à 11:16
Bonjour,

j'ai 13 ans et je pèse 57 kilo pour 1m66.
Comment faire pour pesé 46 kilo ???
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
11 déc. 2010 à 22:39
Helicia.

Je t'ai déjà répondu. Ton poids est plus que normal. Tu ne dois pas maigrir.
Arrête de poser des questions qui ne tiennent pas debout.

Et à ton âge tu devrais déjà te trouver au lit.
0
<ras>oui je sais ke c débile a mon age de vouloir maigrir !

mais dans le collège ou je suis les filles pèsent entre 35 et 50 kilo. Je nause pas dire mon poid ni me mettre en maillot devant elles.

Et puis ce n'est sans compter ke ma famille et les gens de mon collège me répètent ke je suis grosse !

C'est pour sa ke je demande de l'aide moi j'en peux plus je craque !!!</gras>
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
12 déc. 2010 à 11:11
Helicia.
Je me permets de DOUTER fortement à ce que ta famille soi-disant te répète.
Ton poids est normal. Plus bas, comme tu dis vouloir arriver, = maigreur extrême, donc squelletique = l' hôpital à coup sûr.
Si tu craques, va chez l'infirmière scolaire qui peut te mettre en contact avec le ou la psychologue de ton école.
0
Profil bloqué
12 déc. 2010 à 11:14
Merci pour tes conseils sa fait plaisir d'entendre des choses comme ça.
Et oui c'est vrai ma famille me le dit ke j'ai des grosses cuisses et sa fait pas plaisir !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 déc. 2010 à 11:16
Bonjour

Bizarre !!!


<grs>Salut Alex44 moi aussi je suis super complexé par mon poid et mes défauts.
Je commence à maigrir car je fais beaucoup de sport je fais 10h de sport par semaine(équitation,gym,danse classique,hand-ball,atlétisme) mais pour que sa marche il fo faire des sacrifises et moi j'ai choisi la nourriture. Maintenant je mange un jour sur deux le soir et c'est tt et je peux te dire ke sa marche mais du coup maintenant je n'ai presque plus de couleur de peau je suis blanchatre et je fais souvent tes crises dipoglisémie.
Alors ne fait rien si tu es née avec des cuisses ronde et des poingnets d'amour c'est pour une raison c'est ke sa te va bien et ke tu pourras rien n'y faire car c'est ta morfologie !
Mais sinn moi j'ai un conseil fait beaucoup de sport environ 3 à 4h par semaine et surtout ne fait pas comme moi ne te prive pas de manger mange EQUILIBRE !!!</gras>
0