Ivg

tania - Modifié par tania le 11/12/2010 à 02:09
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 11 déc. 2010 à 10:42
Bonjour,
voilà j'ai fait un interruption ivg par medicament je suis enceinte de 4à5semaines. mon interruption c'est passé le 7déc. 1er médicament. je suis ensuite rentrée chez moi et rien ne s'est passé ni saignement ni douleur.. je devais retournée à l'hopital le 9dec. por reprendre d'autres médicament. hors le le 8déc. au soir je me suis réveillé et j'ai eu du sang donc prise de panique j'étais aux urgences, là bas on m'avais dit que l'embryons était tj là et que le coeur du bébé battaient toujours.. là je me suis culbabilisé et malgés ça j'ai demande ce que je devais faire pour interrombre mon ivg pour que le bébé ne meurs pas.. les medecins m'ont dit rien a faire il va partir ou vous allez faire une fausse couche qd mm si vous ne prenez pas les autres medicaments.. mais on ne sait jamais avec chance il sera tj là!
demain je vais a l'hopital voir où ça en est..aujrd hui on est le 10 je n'ai pas était hier prendre le reste de mes médicaments. je ne resent plus e douleur, ni de signe de fatigue de grossesse, j'ai eu plus de sang et quelque tres grosse cailloux. je ne sais pas dire si c'est grosse cailloux sont l'embryons ou pas.. au touché c comme un morceaux de viande rouge assez molle (dsl pour le détail). je ne pense pas que j'ai çu le gardé je pense qu'il est partie..
mais a revivre je ne revivrais plus cette expérience c'est douleureux physiquement et surtout moralement et à l'heure actuelle psychologiquement ça ne va pas :(
pour les gens qui décident d'avorté réfléchissé bien avant e le faire pcq je n'ai pas réfléchis suffissament et je regrette maint.
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
11 déc. 2010 à 10:25
je comprends ce que vous dites mais ne culpabilisez pas on est pressé par le temps pour avorter et malheureusement on a pas trop le temps de reflechir.
vous n'etiez pas prête pour ce bébé dans votre tête, la prochaine fois sera la bonne.
essayez d'avancer maintenant et de ne pas vous en rendre malade.
comme on dit: ce qui est fait est fait mais n'est plus à faire ;)
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
11 déc. 2010 à 10:21
je pense effectivement que tu a du le perdre car quand jai fais ma fausse couche sa ma fais des gros cailloux et un morceau de viande... mais il fau aller quand meme chercher le reste des medicaments et faire les controle afin de voir si tout est bien parti et qu il ne reste pas de debris.

je sais que j ai été tres triste du fais de ma fausse couche car je voulais cet enfant mais la vie en est ainsi mais je vais mieu maintenant meme si ji pense et que j ai peur de retombé enceinte et de ne pas reussir a le garder... :'(

pourquoi dite vous que vous n avez oas assez reflechis ? normalement vous avez 7 ou 15 jour et voir un psy .... non ? enfin je sais pas c est ce que une amie m avais dis quand elle devais se faire avorté mais elle la pas fais :)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
11 déc. 2010 à 10:27
alex toi c'est encore autre chose c'était une fausse couche, ce bébé était désiré dès le début
je crois que c'est pire;
j'ai fait une fausse couche aussi mais j'ai eu deux grossesse après avec deux magnifiques bébé
ne t'inquiète pas ça arrive souvent une fausse couche, des fois on ne s'en aperçoit même pas on prend ça pour des règles
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
11 déc. 2010 à 10:37
merci beaucoup sa me rassure j aurais moin peur a l avenir je n est pas repris la pilule depuis mais je fais attention au moment de l ovulation pour que le corp prenne des force !! merci beaucoup
0
11 déc. 2010 à 10:39
ok bon courage et ne t'inquiète pas
bye ;)
0
11 déc. 2010 à 10:42
merci ;)
0