Allergie à l'iode et coquillages
Daniela13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Daniela13 -
Daniela13 -
Bonjour,
J 'ai toujours fait des scans avec injection d'iode, et RAS. J'ai toujours mangé des coquillages et RAS également. (depuis quarante ans !!)
Et il y a deux jours, suite à un examen et injection, j'ai fait un oedéme du visage ( traité par injection cortisone et antihistaminique). J'ai frôlé l'oedème de Quinck ?? Tout est rentré dans l'ordre au bout de trois jours.
Ma question : Avez vous eu ce genre de problème, et avez vous continué de manger des huitres ?? (Noël approchant ....) Mon Docteur m'a dit que oui, mais......
Merci. à + Daniela.
J 'ai toujours fait des scans avec injection d'iode, et RAS. J'ai toujours mangé des coquillages et RAS également. (depuis quarante ans !!)
Et il y a deux jours, suite à un examen et injection, j'ai fait un oedéme du visage ( traité par injection cortisone et antihistaminique). J'ai frôlé l'oedème de Quinck ?? Tout est rentré dans l'ordre au bout de trois jours.
Ma question : Avez vous eu ce genre de problème, et avez vous continué de manger des huitres ?? (Noël approchant ....) Mon Docteur m'a dit que oui, mais......
Merci. à + Daniela.
A voir également:
- Allergie à l'iode et coquillages
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Iode definition - Accueil - Nutriments et Calories
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Trop d'iode dans le corps symptomes - Accueil - Nutriments et Calories
- Iode 131 perte de cheveux - Accueil - Environnement et climat
2 réponses
Impossible de répondre à cette question sans bilan allergologique chez un allergologue qui effectuera un interrogatoire sérieux et précis.
Il faut de toutes manières consulter un allergologue pour essayer de comprendre pourquoi vous avez fait cet oedème de Quincke
Il faut de toutes manières consulter un allergologue pour essayer de comprendre pourquoi vous avez fait cet oedème de Quincke
Salut