Arthrodèses c5-c6/c6-c7

Fermé
Sandra - 26 oct. 2018 à 17:00
 Ericcosta - 9 déc. 2019 à 14:09
Bonjour,
Je me suis faites opérée d une arthrodèse c5-c6/c6-c7 il y a une semaine, c est à dire le 17 octobre 2018.

Depuis l opération, j ai des douleurs ds les épaules, homoplates et la nuque très raide.

Je ne sais pas exactement les restrictions à m imposer après une telle opération, c est à dire que j ai déjà conduit ma voiture, je fais mon ménage malgré la douleur permanente, la seule chose que je ne fais pas, c est porter des charges lourdes .

Est ce quelqu’un qui a subit cet opération pourrez me dire les choses à ne pas faire, le temps de ces restrictions et combien de temps vont encore durer ces douleurs

Merci d avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Même intervention subite le 18 novembre même symptôme que vous .Interdiction de conduire pendant 1 mois de soulever des charges dépassant 5 kg pendant 3 mois à 4 mois utilisation de la minerve en étant passager en voiture pour éviter le coup du lapin en cas de choc et je me suis fait prescrire du diazepam par mon médecin traitant en cas de douleur decontractant musculaire attention somnolence si usage régulier sinon .....pas de problème
3