Oubli pilule Qlaira

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
sabinatak
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
-
Bonjour,
Voila je viens vous demander conseil car j'ai oublié la toute première pilule de Qlaira et j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint durant la semaine qui a suivi. Cela fait 6 mois que je la prends. Avant j'étais sous Jasminelle.
Je me demandais si le risque était vraiment très grand que je sois enceinte ou plutôt minime.
Merci de votre réponse

6 réponses

Tout dépend de quelle couleur est celle que tu as oublié. Regarde dans la plaquette dans la partie du haut et fais ce qu'il y a d'écrit ;)
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010

C'est la toute première! jaune je crois! mais c'était il y a 15 jours et je viens de me dire que d'avoir décalé la première pilule ça pouvait équivaloir à un oubli
Publi-information
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
14
Je sais que c'est un peu tard pour répondre à ta question melou mais je vais quand même te dire ce que je sais à propos de cette oubli.
Tu dois prendre ce dernier comprimé dans les 12 heures qui suivent l'heure à laquelle tu devais la prendre et continuer le comprimé suivant à l'heure normal même si cela implique la prise de deux comprimé le même jour. Si le délai de 12 h est dépassé, tu dois utiliser une méthode contraceptive complémentaire car la pilule peut ne plus avoir d'effet dans ce cas là mais je te rassure quand-même que cette pilule est efficace
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011

Bonjour!

Dites, Moi je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre une pilule, est ce que la procédure est la même que celle que tu dis andica pour la pilule Qlaira?

Merci de ta réponse S'il te plait.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
14
salut sabin

Ecoute, je ne suis pas un médecin et je ne connais pas trop cette pilule mais je vais quand-même essayé de t'aider.

je vais demander à d'autres internaute de te fournir plus d'infos la dessus et comme çà, je pourrai aussi avoir quelques infos concernant cette pilule.

D'accord!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011

Merci beaucoup pour le lien andica