Inquietude

Smimi10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 09:56
 smimi10 - 9 déc. 2010 à 13:40
Bonjour, je suis un peu inquiete et j'ai besoin de votre aide. voila mon copain avons commis une imprudence, j'ai un cycle irregulier et nous avons fais l'amour au 2oe jour de mon cycle mais sans preservatif et il a ejaculE hors de moi plus precisement sur mon ventre et 5 jours apres j'ai eu mes regles normales. 25 jours apres j'ai encore eu normale ment mes regles. je n'ai aucun symptome de grossesse, ni vomissement, nausees, rien. mias ce qui m'inquiete c'est la forme de mon ventre. il grossit et es pluto mou. j'ai lu sur des forums qu'on pouvait tomber enceinte et avoir normalement les regles et meme sans aucun symptome. j'avoue que j'ai eu des problemes de foie mais je sais pa trop. dois je m'inquieter pour une eventuelle grossesse. mem si vous trouver mon inquietude stupide, repondez moi svp

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
7 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,

Je ne pense vraiment pas que vous soyez enceinte.

Etes-vous constipée ?

0
merci pour la reponse mais oui je suis constipee, tres mem
0