Maladie de berger et envie de bébé

lucia2226 - 4 déc. 2010 à 17:15
 delf56 - 20 mars 2012 à 22:25
Bonjour,
voila j'ai la maladie de berger qui a été diagnostiquer a mes 15ans la j'ai 26ans et depuis le mois d'aout mon ami et moi essayons d'avoir un enfant je souhaiterais avoir des conseils de personnes qui ont eu un enfant malgré cette maladie merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour, je vous donne ce lien vous trouverai la réponse de toutes vos questions, bonne chance

https://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/Berger-FRfrPub10331.pdf
1
merci pour ce lien mais avant de poser ma question j'avais été voir il ne parle que de la maladie de berger et rien au sujet d'une grossesse pour une personne atteinte de cette maladie
0
bonsoir,
j'ai la maladie de berger diagnostiqué il y a 5 ans. J'ai trois enfants dont le dernier, qui aura 3 ans bientôt, a été conçu avec la connaissance et le risques potenciles pour moi et pour le bebe, mais mon envie d'enfant était plus fort et on a pris le risque. Actuellement j'ai 40 ans, et avoir un troisième enfant était très important car j'ai voulu en faire un mais le médecins (5 avant de tomber sur le "bon" qui a posé le diagnostique) le déconseillaient fortement. Il faut savoir que avec la maladie de berger le grosses ne sont pas proscrites mais il te faut un suivi bcp plus rapproché. C'était mon cas et il est arrivé même un chose fantastique; le miracle de la nature, comme tu le sais, la maladie de B et une maladie autoimmunne, et ton prope corps detruitt tes reins, du moment au je suis tombé en sainte, ma maladie a disparu. Malheuresement seulement le temps de la grosses pcq une fois le bb dehors j'ai fait une eclampsie 4 jour apres l'accouchement, rien de grave mais tension artérielle était haute mais un nouveau grace a mon medecin j'ai pu rester a la maison avec mon bb avec la condition de lui envoyer tous les jour mes prises de tension pris trois fois par jours et lui donner mon poid et decrire mes sintomes avec chaque médicament a prendre.... en fin si cela t'interesse j'habite a Paris et je peut te donner les coordones du dr qui me suive à l'hopital G. Pompidou
0
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai été diagnostiquée à l'âge de 20 ans. J'ai aujourd'hui 2 enfants de 5 ans et 2 ans. Mes deux grossesses ce sont très bien déroulée et bien suivie par le néprhologue et le gynéco. Pour l'ainé j'ai été déclenché le jour du terme et pour la seconde césarienne à j-15. Je ne te cache pas que les reins fatiguent pendant une grossesse mais en ce qui me concerne les taux sont redevenus normaux entre les 2 grossesse et ils continuent de baisser depuis la naissance de ma fille. Donc pas d'inquiétudes, ne te prive pas de ce bonheur , trouve un néphro qui est prête à te suivre dans cette aventure (moi j'ai eu 2 avis négatif avant d'entendre"mais il n'y à ce jour aucune contre indications pour avoir un bébé, vos analyses sont bonnes!!!"
0