Bonjour,
J'ai commandé des test simply test sur internet. Je suis aujourd'hui à J46 et toujours pas de règle. J'ai déjà fait 3 tests mais tous négatifs. Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ces tests? Et ont-ils marché?
je sais mais ça pourrait quand même servir à quelqu'un car je sais ce que c'est quand on cherche une réponse ou du reconfort et que personne ne dit rien.
susy56
moi je suis à 12 jours de retard aujourd'hui et test simplytest toujours négatif pourtant j'en ai fait 5,donc en attente de mes règles mais c'est test n'ont pas l'air tres confiant . a voir. en tout cas si la semaine prochaine je n'ai toujours rien je pense aller faire une prise de sang au moins j'en aurais le coeur net.
orely69
Bonjour,
Juste pour vous dire que de mon côté simplytest 10 ui n'a pas fonctionné car j'ai fait 3 tests à trois jours de suite (j'étais quasi sûre d'être enceinte) et toujours négatif, le lendemain je fais un clear blue positif !! et le lendemain pds à 268 ui !! alors franchement à éviter ces tests !!
lilith
Bonjour
De mon côté après une prise de sang positive j'ai quand même voulu utiliser les tests à 10UI que j'avais commandés, ils se sont tous révélés négatifs...Alors franchement, je n'ai aucune confiance en cette marque!!!
Presston
Bonjour,
La discussion date d'il y a 1 ans et quelques mois..
zaza
Bonjour,
ce sont ces tests qui m'ont annoncés mes deux grossesses début 2008 et fin 2009.
J'ai pris les bâtonnets 20mlU/ml.
Il est vrai que je pense avoir eu un faux négatif pour la 2ème, mais étais-ce trop tôt? Le mois suivant, il était plus que positif! car entre temps j'avais eu de fausses règles...
Moi, j'ai vraiment confiance!
Courage!
Presston
Bonjour steph1089,
c'est désert ici, il n'y a personne, la discussion date de nov 2010..
stephe1089
j'ai moi même utilisé ces tests pas plus tard que la semiane dernière qui étaient positif et la prise de sang vient de confirmer ma grossesse.
Presston
Il faut chercher où on trouvera du monde, par exemple créer une discussion, les bénévoles et modérateurs répondent autant que possible, du moment que les questions sont concrètes et qu'il savent les réponses..
;-)) bonne journée à toi
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.