Incompatibilite sexuelle
marwen
-
... -
... -
Bonjour,
je suis un jeune homme de 30 ANS africain,depuis pres de 2 ans j'ai surpris ma fiancee qui pleurait au moment ou on faisait l'amour .elle m'a fait part de la douleure qu'elle eprouvait et maintenant je n'arrive plus a prendre des initiatives et s'il arrive qu'on le fait,c'est peut etre une fois mais fairle 2 fois dans la meme journee,c' est impossible parceque apres le premier elle a des douleures, inflamation,au niveau du vagin.
nous sommes une couple miste
vos conseils me seront vraiment utile
je suis un jeune homme de 30 ANS africain,depuis pres de 2 ans j'ai surpris ma fiancee qui pleurait au moment ou on faisait l'amour .elle m'a fait part de la douleure qu'elle eprouvait et maintenant je n'arrive plus a prendre des initiatives et s'il arrive qu'on le fait,c'est peut etre une fois mais fairle 2 fois dans la meme journee,c' est impossible parceque apres le premier elle a des douleures, inflamation,au niveau du vagin.
nous sommes une couple miste
vos conseils me seront vraiment utile
A voir également:
- Incompatibilite sexuelle
- Incompatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Anatomie
- Des parents père O mère AB peuvent ils avoir les enfants A, B, et O ? - Forum Symptômes et maladies courantes
- Incompatibilité muqueuse - Forum Sexo
- Compatibilité en couple - Forum Symptômes et maladies courantes