Tachycardie sinusale
taat16
-
taat16 -
taat16 -
Bonjour, il y a quelques moi j'ai passer un examen d holter ESG chez un cardiologue suite a un "emballement " a un entrainement de boxe et jai recu le compte rendu et il y a juste marqué :tachycardie sinusale ,qui put aller jusqu'a 190 battemens/minute et je voudrai savoir si quelqun pourrait me dire ce que c'est ,si cela a des causes car je fais beaucoup de boxe et que ca compte beaucoup
si vous avez des reponses merci :)
si vous avez des reponses merci :)
A voir également:
- Tachycardie sinusale forum
- Tachycardie sinusale - Accueil - Troubles du rythme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour,
Une tachycardie sinusale est l'accélération normale mais excessive du coeur à l'effort mais aussi parfois au repos chez certaine sujets.
Cela peut être lié à plusieurs facteurs : en particulier un manque d'endurance ou un tempérament "neurotonique" (nerveux), etc.
Une tachycardie sinusale est l'accélération normale mais excessive du coeur à l'effort mais aussi parfois au repos chez certaine sujets.
Cela peut être lié à plusieurs facteurs : en particulier un manque d'endurance ou un tempérament "neurotonique" (nerveux), etc.