Hyméne déchiré à 7h

Signaler
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
g subi un traumatisme il y'a 3 ans, je suis allé voir un gynéco et elle m'avait dis que mon hyméne était déchiré a 7h,et qu'il est a demi intacte vu qu'il é déchiré juste a un seul coté, je voudrais savoir si je pourais saigné lors de mon 1er rapport séxuel ou non???
A voir également:

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 054
Bonjour

On ne peut pas le savoir. d'ailleurs même les femmes qui ont un hymen intact ne saignent pas forcément au premier rapport.
le probléme c'est de savoir si je dois pensé a une éventuel chirurgie ou non!!! j'ai pas< envie qu'un trauma me gache la vie!!!
Messages postés
74290
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
8 702
Bonjour ombre.

(Bonjour sam, en passant :))

Deux petites questions à toi ombre, pour mieux comprendre où tu veux en venir :

Qu'est-ce que tu veux dire par : " mon hyméne était déchiré a 7h "
et : " qu'il est a demi intacte ".

Je ne comprend pas très bien. Soit il est intacte, soit il ne l'est pas.
je m'éxplique!! le gynéco m'a expliqué que mon trauma a juste engendré une dichirure d'un seule coté de mon hymén, c'est ce qu'elle a positionné a 7h, cette déchirure ne rompt pas l'hymén a 100% donc je ourrais envisagé un saignement lors d'un rapport séxuel complet, c'est a dire ou mon hyméne va se rompre de tout les cotés!!! enfin c'est ce mon médecin m'a expliqué
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
81
En quoi un hymen déchiré te gâcherait la vie?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 054
éclairé moi samgunsjovirow svp!!!

Je l'ai déja fait: est-ce que vous lisez seulement les réponses? Je vous ai déja dit qu'il n'était pas sur que vous saigniez, et même une femme avec un hymen intact n'est pas sure de saigner à son premier rapport.