Hyméne déchiré à 7h
ombre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g subi un traumatisme il y'a 3 ans, je suis allé voir un gynéco et elle m'avait dis que mon hyméne était déchiré a 7h,et qu'il est a demi intacte vu qu'il é déchiré juste a un seul coté, je voudrais savoir si je pourais saigné lors de mon 1er rapport séxuel ou non???
g subi un traumatisme il y'a 3 ans, je suis allé voir un gynéco et elle m'avait dis que mon hyméne était déchiré a 7h,et qu'il est a demi intacte vu qu'il é déchiré juste a un seul coté, je voudrais savoir si je pourais saigné lors de mon 1er rapport séxuel ou non???
A voir également:
- Moitié déchiré hymen déchiré partiellement
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si l'hymen est déchiré - Accueil - Questions gynécologiques
- Preservatif déchiré - Accueil - Autres moyens de contraception
- Frein déchire partiellement - Accueil - Santé de l'homme
- Ligament déchiré - Accueil - Blessures
1 réponse
Bonjour
On ne peut pas le savoir. d'ailleurs même les femmes qui ont un hymen intact ne saignent pas forcément au premier rapport.
On ne peut pas le savoir. d'ailleurs même les femmes qui ont un hymen intact ne saignent pas forcément au premier rapport.
ombre
g oubilé de signalé que g saigné un peu lors de ce traumatisme!!! donc est ce que je pourr a resaigné!!!
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
C'est possible mais rien n'est moins sur.