Problème de sexualité dans mon couple.

Aline - 24 nov. 2010 à 23:16
 Aline - 25 nov. 2010 à 21:17
Bonjour,
Alors cela fait un peu plus d'un an que je sui avec mon copain, et j'ai une baisse de libido. Il m'attire moins, je n'est pratiquement plus de plaisir lors de nos relation sexuel. J'aimerai avoir quelques conseil, ou bien des avis...
Merci.
A voir également:

3 réponses

bjr aline

quand généralement on a plus de plaisir avec l'autre c'est parce que on est plus attiré par lui!!! plus d'amour, c grave pour un couple, est ce que vous l'aimez tjr, ou c'est just sexuel!!!
0
J'ai toujours des snetiments, et non se n'est pas que sexuel.
0
si vous vous aimez encore il faut trouvé une solution a deux, changé d'air , faite vous de bonne ambiances , et faut just ravifié la flamme si elle est toujour la! vous etes une femme ne vous sous éstimé jamais.
0
Pour lui rien a changer, notre relation lui plai. Je lui ai fait par de se qu'il en etait pour moi, mais j'ai l'impression que cela agrave les choses, il perd confiance en lui...
0
bonsoir j ai 27 ans et deux enfants et j ai exactement le meme probleme que toi ton homme doit etre tres amoureux tt comme le mien pr acepter sa car moi je me sens trop mal je trouve certaine petite chose au moment du coucher pour ne pas a avoir a lui faire un refut ou sinon j attend qu il me motive bien comme il faut pour accepter . si tu te retrouve ds cet mots fait comme moi je lui et proposer d aller voir un spy pour couple . voila j espere que cela va pouvoir t eclairer un peut plus . courage
0
Merci...
J'ai abordé le sujet avec mon compagnion, et on en a fini a evoqué un psy. Mais j'ai peur qu'en le mettan fasse a se que je ressen sa ne le destabilise pas d'avantage, car même si j'ai moi de plaisir nous faisons tpujours regulièrement l'amour et de son coté tous va bien, le plaisir et la. Il n'y a que pour moi que sa cloche...
0
*moins
0