A voir également:
- Problème de sexualité dans mon couple.
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
bjr aline
quand généralement on a plus de plaisir avec l'autre c'est parce que on est plus attiré par lui!!! plus d'amour, c grave pour un couple, est ce que vous l'aimez tjr, ou c'est just sexuel!!!
quand généralement on a plus de plaisir avec l'autre c'est parce que on est plus attiré par lui!!! plus d'amour, c grave pour un couple, est ce que vous l'aimez tjr, ou c'est just sexuel!!!
J'ai toujours des snetiments, et non se n'est pas que sexuel.
bonsoir j ai 27 ans et deux enfants et j ai exactement le meme probleme que toi ton homme doit etre tres amoureux tt comme le mien pr acepter sa car moi je me sens trop mal je trouve certaine petite chose au moment du coucher pour ne pas a avoir a lui faire un refut ou sinon j attend qu il me motive bien comme il faut pour accepter . si tu te retrouve ds cet mots fait comme moi je lui et proposer d aller voir un spy pour couple . voila j espere que cela va pouvoir t eclairer un peut plus . courage
Merci...
J'ai abordé le sujet avec mon compagnion, et on en a fini a evoqué un psy. Mais j'ai peur qu'en le mettan fasse a se que je ressen sa ne le destabilise pas d'avantage, car même si j'ai moi de plaisir nous faisons tpujours regulièrement l'amour et de son coté tous va bien, le plaisir et la. Il n'y a que pour moi que sa cloche...
J'ai abordé le sujet avec mon compagnion, et on en a fini a evoqué un psy. Mais j'ai peur qu'en le mettan fasse a se que je ressen sa ne le destabilise pas d'avantage, car même si j'ai moi de plaisir nous faisons tpujours regulièrement l'amour et de son coté tous va bien, le plaisir et la. Il n'y a que pour moi que sa cloche...