L'adultère est -il vérifiable chez une femme

Résolu/Fermé
Ah! les femmes - 24 nov. 2010 à 22:25
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 nov. 2010 à 08:35
Bonjour,
Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans mon pays qu'après 6 mois.Soit au total 2 ans d'absence.Depuis que je suis en Europe je pratique une abstinence sexuelle totale par crainte de Dieu.Et je compte m'abstenir totalement jusqu'à mon retour.
Cependant, je ne sais pas si ma femme tiendrait effectivement sa promesse de m'attendre jusq'à mon retour, sans commettre d'adultère.
Et je ne saurrais pas tolérer un qelquonque dérapage de sa part.D'après la coutume de ma famille, et d'après la loi biblique, une femme qui commet un délit d'adultère, ne mérite plus sa place au foyer.
Existe-t-il donc une méthode scientifique pour vérifier la date du dernier rapport sexuel d'une femme ?
Aidez-moi donc, je vous en prie.
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 nov. 2010 à 22:29
Bonjour

Il n'existe aucune méthode de ce genre. Mais qu'est-ce qui vous fait croire que votre femme pourrait vous tromper? Pourquoi seriez vous capable de vous abstenir et pas elle?
2
Ah! les femmes
24 nov. 2010 à 23:49
On ne peut tout dévoiler sur internet.mais j'ai ce présentiment suite d'une part à sa façon de plus en plus changeante et inquiétante de raisonner par rapport à ce sujet et suite à d'autres paramettres .
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 nov. 2010 à 22:29
Bonsoir
Non aucune et heureusement.
le mariage étant basé sur la confiance, je vous conseille de ne pas perdre ce fil conducteur de vue.
0
Ah! les femmes
24 nov. 2010 à 23:32
Le mariage est basé sur la confiance, mais la confiance n'exclut quand même pas le contrôle.Prière donc de me chercher une réponse sérieuse et concrète au lieux de vouloir défendre votre conseour féminin par des objections abstraites.
Et puis, si je n'avais pas confiance en moi, je ne pouvais pas pratiquer avec succès,une abstinence sexuelle totale .Et je pourrais le faire à vie si ma femme venait à être condamnée à la prison à vie par exemple.C'est une question de surpassement de soit de maîtrise de soit et de mâitrise du subconscient.Donc, s'il vous plaît,faites des recherches et aidez-moi avec des idées concrêtes et sérieuses.Merci.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
24 nov. 2010 à 22:46
Bonsoir.

La seule méthode c'est de développer la confiance en toi.
Une fois OK , tu pourras peut-être arriver à une meilleure confiance vers l'autre.
Mais je n'en suis pas sûre que cela pourra facilement marcher chez toi.
0
Ah! les femmes
25 nov. 2010 à 00:10
Ca dépend de la conotation que vous donnez à " la confiance en soit ".Une personne qui n'a pas confiance en lui-même ne peut pas pratiquer l'abstinence sexuelle sur une longue période.Et la confiance dans toute relation humaine commence par décroître, à partir du moment qu'on remarque des signaux de dérapage chez l'autre.Par exemple on me dit au téléphone "Chéri, tu me manques beaucoup.Mais bizarrement, depuis ton départ, je vois tout le temps dans mes rêves que je fais l'amour avec monsieur X (un collègue de son service qui lui faisait toujours la cours).Ce que je ne comprend pas". Mettez-vous quand même à ma place !N' y a-t-il pas lieu de s'inquiéter ?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 nov. 2010 à 05:28
Ce ne sont pas de problèmes de santé et tu te trouves sur un site qui s'appelle Santé-Médecine, politiquement et religieusement neutre, en insistant et pressant des internautes, qui ne te connaissent pas, de chercher des réponses à tes préoccupations qui concernent des histoires de couples.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 25/11/2010 à 08:14
Bonjour
Désolée mais ici nous n'avons pas la même vision ni les mêmes lois. Ce que vous demandez est tout simplement archaïque et honteux.
Réponse on ne peut plus sérieuse.

Donc, s'il vous plaît,faites des recherches et aidez-moi avec des idées concrêtes et sérieuses.Merci.

Vous m'excuserez mais je ne suis pas à votre service, si vous voulez un renseignement Homme vous vous levez et vous allez le chercher vous-même .

Oui au don d'organe ;) Oui à la Vie;))
France Adot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
25 nov. 2010 à 08:35
Discussion terminée.

Hors sujet à 100%...
0