Que feriez vous a ma place

anna - 24 nov. 2010 à 17:19
 -éclipse- - 24 nov. 2010 à 20:04
Bonjour,

mariée depuis 6ans " enfants vie commune de 20 ans
je viens de découvrir que des que je travaille de nuit voir 2 3 soir par semaine
mon mari ne trouve rien de mieux a faire que d'appeler des numero rose et j imagine se masturber des que je ne suis pas la
que dois je penser et surtout que dois je faire
lui en parler ou pas?
ca me perturbe enormement dans la vie de tous les jours?
je me pose beaucoup de questions
et ca peut etre aussi bien des femmes ou des hommes j ai verifier les numero
merci de m 'aider
si il y a des hommes qui peuvent m eclairer sur ce sujet
pourquoi on t il le besoin de faire ca alors que je suis plutot demandeuse coté sexe

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 nov. 2010 à 18:00
Bonjour Anna,

Quand tu as écrit "je viens de découvrir que des que je travaille de nuit voir 2 3 soir par semaine ", je m'attendais à ce que tu dises qu'il avait une relation extra-conjugale. Or là ce n'est pas le cas.

Quand il appelle ses lignes, il est tranquille chez vous, alors qu'il pourrait très bien en profiter pour faire des choses pires.

Donc personnellement, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ces appels sont de l'ordre du fantasme, c'est pas comme si il te trompait.
0
oui c est vrai qu il est a la maison mais c et humiliant
mais le probleme c et que sexuellement quand je suis avec lui a la maison il ne se passe pas grand chose
alors que moi j ai envie
c et toujour moi qui fait le premier pas mais j en ai un peu marre de rester sur ma faim
a ton avis faut il que je lui en parle?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 nov. 2010 à 18:16
Dans la mesure où tu es frustrée par la situation, effectivement il vaut mieux essayer de lui en parler. Mais de façon douce et ouverte à ses explications, histoire de lui montrer que tu es à son écoute.
0
princesse-au-regard-triste Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
24 nov. 2010 à 19:02
Ou bien parle en lui indirectement par exemple pose lui des question du style tu fait quois pendant que je suis de travaille le soir ?? tu ne n'ennuie pas ?? Des truck comme sa .
Bonne chance ;)
0
personnelement je ne suporterait pas que mon homme fasse sa derriere mon dos allant colle le entre 2 mur et parle le lui aprés ces a toi de faire ton choix
0